Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
27 janvier 2015

Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel - Darynda Jones

charley-davidson,-tome-5---cinquieme-tombe-au-bout-du-tunnel-351006-250-400Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.
Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre soeur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma.
Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…


 

Mon avis :

Plus on avance dans les tomes, plus c’est bon ^^

On retrouve notre Charley qui doit faire face à une affaire des plus surprenante. Enfin avec Charley c’est plutôt plusieurs à la fois ;) mais la plus importante est l’invasion de son appartement par 27 femmes mortes totalement terrifiées....

Encore une fois, Charley ne va pas chômer et va résoudre 2-3 affaires aux passages ;) Ce que j’aime avec  l’auteur, c’est qu’elle ne dévoile pas tout et nous laisse réfléchir en cherchant les coupables avec la Faucheuse. Même si elle comprend beaucoup plus vite que nous ;)

 J’ai adoré ce tome-là ! Reyes ayant emménagé a côté de chez elle, on les voit un peu plus dans la routine et j’adore les voir comme ça, ça change ^^ Même si on apprend encore pas mal de chose sur Reyes, il n’y a pas vraiment d’action du côté des enfers et je trouve que ce n’est pas plus mal. Ça fait du bien de faire une petite pause et d’enfin se consacrer à leur relation ^^...

 Relation qui devient plus concrète avec un  Reyes beaucoup plus entreprenant. Et il est.... il est... absolument craquant dans ses déclarations  *soupir* j’espère vraiment que Charley va enfin se bouger et lui donner ce qu’il veut sinon je suis volontaire ;)

 Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et toujours aussi attachants. Avec une mention spéciale pour Cookie que j’aime de plus en plus. J’espère qu’oncle Bob va enfin ouvrir les yeux et se décider vite ! J’ai hâte de voir la tête de Charley s’ils se mettent ensemble ;)

En résumé, un tome toujours aussi prenant avec beaucoup plus de Reyes et Charley ^^

4.5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu aimes les héroïnes grande gueule, les héros sombres et mystérieux, cette série est faite pour toi ;) <br /> <br /> N’hésites pas a revenir donner ton avis ^^
L
Je me suis prise le premier tome :)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité