Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
6 décembre 2014

Le Club des A, Tome 2 : Lena - Pauline Libersart

le-club-des-a,-tome-2---lena-525290-250-400

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

 


Mon avis :

Si le tome 1 m’avait un peu déçue par son manque de profondeur celui-ci m’a vraiment comblée ^^

J’ai retrouvé le même plaisir à lire celui-ci que j’en avait pris à lire l’homme de la sierra avec qui j’ai découvert cette auteure. D’ailleurs si vous ne l’avez pas lu, je vous conseille de vite combler cette lacune ;)

Mais revenons au club des A. Après Julia, c’est au tour de Léna d’avoir son histoire.  Et c’est une totale réussite ! J’avais beaucoup aimé l’aperçu qu’on en avait dans le tome 1. Léna est vraiment une héroïne comme je les aime ^^

A cause de sa mère et de son éducation rigide, Léna est une jeune femme timide, banale, qui n’a pas confiance en elle et qui s’habille comme une nonne. Un jour ou tout va mal, et sur un coup de tête elle décide de se prouver des choses et rentre dans le premier bar venu. Dans ce bar, elle va rencontrer Sean et va commettre ce qui sur le coup est une erreur, mais qui au final pourrait bien être un signe du destin...

A la veille d’embarquer, Sean lieutenant dans la Navy va s’autoriser une nuit mémorable. Seulement au petit matin c’est la douche froide. Celle qu’il prenait pour une femme expérimentée et sur d’elle se transforme en jeune fille timide plus jeune qu’il ne le pensait. Mais rien n’empêche Sean de se réjouir de cette magnifique nuit, même pas la responsabilité qui pèse sur ses épaules...

Ce qui aurait du être un banal coup d’un soir va peu à peu se transformer en profonde amitié au fil des années. Alors quand Sean apprend que Léna, témoin d’un meurtre  est en danger, il n’hésite pas une seule seconde et part la rejoindre....  

J’ai adoré ! J’ai passé un super moment avec eux. Sean est fort, protecteur, sûr de lui...  Un bon alpha comme je les aime ^^ Et surtout chose qui me fait encore plus fondre, c’est un alpha sous le charme qui est prêt à tout la protéger...

Léna elle,  n’a aucune confiance en elle avec les hommes. Sa mère l’a complétement enfermé dans un moule qu’elle n’ose pas brisé. Mais Sean va bousculer tout son petit monde, et va enfin faire sortir la vrai Léna ^^

Mon seul regret c’est le trop peu d’action. J’aurai adoré plus de danger pour Léna et voir Sean en action ^^ Mais à côté de ça, j’ai  trouvé l’intrigue bien menée avec son lot de surprise.  

J’ai aussi adoré le tueur. Non non je ne suis pas tarée ;) je l’ai juste trouvé vraiment bien « fait ». J’ai trouvé ça vraiment top d’être dans sa tête, ça donne un vrai plus à l’histoire.

On retrouve avec plaisir Casey et Julia ^^  De même que Sam même si on la voit peu, suffit à nous intrigué suffisamment pour avoir hâte de tenir son histoire entre nos mains.  Surtout si mon intuition est bonne et que Terrence McMillan fait partie du tableau ;)

En résumé, un super deuxième tome qui m’a complétement séduite ^^

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité