Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
25 novembre 2014

Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage - Julie Ann Walker

force d'elite2

 

Le jour où Frank Knight vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s'associer, elle accepte, poussé par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu'elle ignore alors, c'est que Frank veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc...
Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Quoique... n'a-t-elle pas une chance incroyable de connaître Frank, ex Navy SEAL aux méthodes musclées?

 

 


Mon avis :

Comme pour le tome 1, je n’ai pas vraiment été emporté : (

Pourtant j’aime beaucoup ce genre d’histoire mais ici, je ne sais pas si c’est dû à l’écriture ou autre mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça...

Ici l’histoire va porter sur Franck  le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu’il aime. Alors quand Becky a besoin d’aide il n’hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...

Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l’intégrer à l’équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....

J’ai bien aimé Becky même si je l’aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à  Franck, il m’a donné plus d’une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....

Dès le 1er tome, on sent que quelque chose se passe entre ses deux-là. J’adore quand les héros sont amis mais attirés l’un par l’autre.  En général ça donne de bonne scènes de jalousie ^^ mais ici malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas : (  Et oui aucune scène d’alphatitude ici ! Franck se contente de regarde et de serrer les dents :’( j’aurai tellement aimé qu’il montre son côté possessif :’(

Leur relation est du coup plutôt banal. Elle ne m’a pas fait rêver du tout. Surtout avec Franck et ses ma biche qui m’ont vraiment déranger. .J’aime avoir le cœur qui palpite quand un de mes gros durs parle à sa chère et tendre ^^ Et le ma biche ne me fait pas fondre.  Loin de là !

Je crois que je n’accroche pas vraiment avec le style de l’auteur. Ça se laisse lire mais sans plus pour moi. Je ne continuerai certainement pas la série même si l’histoire de Shell m’intrigue de même que celle de Bill...

En résumé, une histoire sympa mais très très loin d’être inoubliable.

3/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité