Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
27 octobre 2014

Le Club des A, Tome 1 : Julia - Pauline Libersart

le-club-des-a,-tome-1----julia-497679-250-400

Julia est étudiante, mais son plus grand rêve a toujours été de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. Grâce à son oncle John, qui possède un haras, elle a grandi au contact des chevaux, sa seule passion… jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Hélas, l’attirance qu’elle éprouve envers lui n’a d’égale que la froideur du cowboy à son égard !

Casey a passé un marché avec le diable : se rapprocher de la nièce chérie de son patron pourrait lui coûter sa place. Seulement, sa résistance est mise à rude épreuve à chaque avance candide de la charmante Julia. Et si le véritable obstacle entre eux n’était pas l’oncle de la belle, mais les démons que Casey dissimule soigneusement ?

 


 

Mon avis :

Aimant beaucoup l’auteur, je n’ai pas hésité à me jeter sur ce livre qui avait un résumé plus que prometteur. J’adore les cowboys ^^  Malheureusement,  il m’a manqué un petit quelque chose pour être vraiment emballée...

On fait la connaissance de Julia jeune fille passionnée d’équitation qui rêve de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. A côté de ça, Julia fait des études pour devenir vétérinaire et vit en colocation avec ses meilleures amies Léna et Sam. Ensemble elles sont le « club des A ».  Ne me demandait pas la signification je ne me rappelle pas l’avoir lu :O ....

Julia se rend souvent dans le haras de son oncle, et va tomber sous le charme de Casey ce cowboy mystérieux qui la fait complétement craqué  ^^ Mais voilà Casey est très froid avec elle. C’est à peine s’il lui parle, ce qui frustre beaucoup notre héroïne. ...

Ça ne fait pas longtemps que Casey est arrivé au ranch mais il a déjà reçu des ordres clair : pas touche a Julia ! Ce qui est dur pour lui vu qu’il est tombé sous le charme dès le premier regard.  Pour éviter de succomber, il va lui réserver une froideur polaire, et décide d’être dur avec elle pour qu’elle ne l’approche plus. Mais bientôt, le « pas touche Julia » va être levé à condition qu’il lui révèle tout son passé.....

Parce que oui Casey a un terrible passé qui m’a vraiment surprise ! Pour une fois que ce n’est pas la fille qui a vécu  ça, je me suis dit que ça aurait pu être intéressant. Et ça l’aurait été s’il y avait eu plus de profondeur.  Parce qu’ici tout va trop vite, les révélations, leur relation, tout...

Le fait qu’il n’y ait pas secret entre eux, et que Casey soit honnête m’a bien plu. Mais je trouve que son passé est dévoilé beaucoup trop vite. Ça aurait été tellement mieux qu’ils apprennent à se connaitre en douceur et qu’il lui révèle  tout petit peu par petit peu... De même que le levé du « pas touche » qui arrive beaucoup trop vite dans l’histoire....

Julia est une jeune fille bien dans sa peau qui n’a jamais eu de relation avec un homme. Et on peut dire que la pauvre n’a pas choisi la plus simple pour commencer ;) Mais Julia a du caractère et sait ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut c’est Casey....

Casey lui est un homme blessé par un passé qui le rattrape. Il n’a rien du milieu aisé dont Julia est issu et n’a jamais connu de vraie relation non plus. Mais il va tout faire pour que ça marche entre eux. Il est trop mimi avec elle sauf quand il se décide à jouer les méchants....

On fait la connaissance de Sam et Léna qui vont beaucoup aider Julia en la conseillant sur la marche à suivre avec Casey. Si Léna a l’air douce et timide, Sam a l’air bien effronté et n’a pas sa langue dans sa poche ! Je suis curieuse de lire leur propre histoire...

Malgré ses quelques détails, on a une histoire sympa, bien écrite, qui vous feras passer une soirée agréable ^^

3/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 015
Publicité