Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
19 août 2014

La trilogie Remembrance T3 : Infiniment - Kahlen Aymes

infiniment-465330-250-400Ryan et Julia sont enfin réunis et ils ont tout pour être heureux : lui est médecin dans un grand hôpital de New York, elle réalise son rêve en faisant ses premières armes au magazine Vogue.
Mais un jour, alors qu’il soigne la victime d’un gang, une bande rivale surgit dans les couloirs de l’hôpital et tire au hasard. Ryan est grièvement blessé.
Heureusement, Jane, une jeune infirmière le sauve in extremis. Dans les semaines qui suivent, Jane et Ryan tissent chaque jour des liens un peu plus forts. Julia assiste, impuissante, à cette amitié grandissante. Quels sacrifices est-elle prête à faire pour sauver l’amour infini qui la lie à Ryan ?

 


 

 

Mon avis :

On retrouve notre couple quelque mois après la fin du tome 2. Ils se sont enfin installés ensemble en tant que mari et femme. Ryan fait son internat et Julia continue sa carrière au magasin vogue. 

On commence par suivre leur routine de couple cours en d’air. Et oui ils ont tous les deux un emploi du temps chargé et le peu qu’ils se voient ils ne peuvent s’empêcher de faire l’amour….

Ryan travaille dans un hôpital au sud de Manhattan. Ou la violence fait rage. Un jour, un gang fait irruption aux urgences arme à la main et, là ou je ne comprends pas le résumé,  c’est qu’il n’est en rien grièvement blessé ! C’est Jane qui l’est à sa place vu qu’elle prend le coup pour lui…

A partir de là, l’enfer va commencer pour Julia. Jane va peu à peu s’immiscer dans leur vie en faisant marcher leur culpabilité. En effet Jane n’a pas seulement sauvée Ryan, ses blessures ont fait qu’elle a aussi perdu toute chance d’avoir un enfant ce jour-là…..

Très vite Julia remarque que ce n’est pas que de l’amitié du coté de Jane et la jalousie la ronge. D’autant que Ryan ne comprend pas son comportement et passe son temps à trouver des excuses à cette chère Jane …

On suit l’évolution de cette intrusion dans leur couple qui va peu à peu les ronger au point de ne plus laisser que des miettes…

J’ai adoré les voir en situation de crise ! On découvre chez Ryan ENFIN un peu de caractère ! Ce n’était pas trop tôt ! J’ai passé une bonne partie du livre à me dire « yeah ça y es il pleure plus c’est devenu un dur ^^ » mais bon c’était trop beau pour durer :)

Attention même si je trouve qu’il a évolué Ryan est toujours sensible et on va encore avoir droit à ses larmes :’( Bien que pour une fois, je ne les trouve pas trop « en trop » c’est le cas de le dire ;) Certaines sont justifiées et ça rend même le moment plus beau mais mon dieu Kahlen Aymes arrêter de le faire pleurer à tout bout de champ ça ne nous fait pas rêver ! En tout cas moi non !!

Julia est toujours égale a elle-même : douce, amoureuse de son Ryan, sensible, amoureuse de son Ryan, avec un peu plus d’assurance et….  amoureuse de son Ryan ^^ Vous l’aurez compris Julia est toujours raide dingue de son Ryan  et voir une autre femme se rapprocher de lui, même si elle a confiance en son mari, va la pousser à bout et lui faire prendre une décision qui pourrait bien détruire leur couple…

Même si je continue de penser qu’il y a TROP de nunucherie, je me suis laissée emporter par cette trilogie que j’ai dévoré à chaque fois ^^

Alors oui c’est niais par moment, un peu guimauve aussi, mais je trouve leur histoire d’amour vraiment belle ^^

Si vous voulez lire une histoire sympa, facile à lire, guimauve, romantique, cette série est pour vous ;)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 027
Publicité