Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
10 juillet 2015

Tome 1 : All of You - Christina Lee

-between-breaths,-tome-1---all-of-you-631331-250-400ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

 


 

Mon avis :

Je n’étais pas très emballée par le résumé mais au final je me suis régalée ^^

Avery est  le genre d’héroïne que je n’aime pas tellement.  Elle suit des cours pour être infirmière et travaille en parallèle dans une maison de retraite. Elle n’avait déjà  pas de très bonne relation avec sa mère mais depuis un événement c’est encore pire. A cause de celle-ci et de sa relation avec les hommes, Avery ne veut pas s’engager et fait ce que je déteste le plus chez une héroïne : coucher à droite à gauche. Forcement elle partait avec un handicap avec moi mais elle au fur et à mesure qu’on apprend a vraiment la connaitre, on ne peut que l’aimer ^^

Bennet lui est un jeune homme plutôt canon, tatoueur, qui a tout pour plaire ^^ Il est un peu dans la même situation qu’Avery. Sa situation familiale n’est pas top et l’attitude de sa mère va lui faire prendre une autre attitude qu’Avery. Lui décide de rester vierge et de ne se donner qu’à celle qui fera battre son cœur...

Alors si vous avez dans l’idée que Bennett est un jeune homme gauche, maladroit et timide, ôtez-vous ça de l’esprit de suite ! Bennet est un héros à tomber ^^ il est beau, protecteur, tendre, doux et  passionné avec Avery.  Typique du héros New Adult qu’on adore ^^

Avery elle m’a un peu,  beaucoup énervé dans le début avec son « je ne veux pas d’attache » mais au final avec son évolution ça rend le récit plus fort. Elle est forte et  indépendante. Le seul ik pour moi, c’est son comportement avec les mecs. Heureusement que ça ne dure pas...

En résumé, un très bon New Adult qui a tout pour plaire ^^

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité