Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
16 mai 2014

[Prochainement] Real, Raw & Ripped Tome 1 : Real - Katy Evans

Voici encore un petit qui va finir entre mes petites mimines ^^

 

Avis ici

real

Un boxeur déchu.
Une femme aux rêves brisés.
Une compétition...


Est-il RÉEL ?

Il me fait même oublier mon propre nom. Il n'a suffit que d'une nuit pour que j'oublie tout, excepté le séduisant combattant sur le ring qui a fait s'enflammer mon esprit et mon corps...

Remington Tate est l'homme le plus fort et le plus intriguant que j'ai jamais rencontré.

Il est la star du dangereux circuit clandestin de combattants, et je suis attirée par lui comme je l'ai jamais encore été par qui que soit. J'oublie qui je suis, ce que je veux dès qu'il me regarde. Quand il est proche, je dois me souvenir que je suis forte... mais il l'est encore plus que moi. Et désormais, mon job est de maintenir son corps en parfaite condition physique afin que ses muscles soient prêts à briser les os de ses opposants...

Mais c'est surtout pour moi qu'il est une menace. Je le veux. Je le veux sans avoir peur de le dire, et sans réservations. Si seulement je pouvais savoir ce que lui veut de moi ?

Sortie prévue en octobre 2014

chez Hugo&Cie

 

Source et trad résumé Boulevard des Passions 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité