Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 mai 2014

[Envie VO] Les Westmorland Tome 1 : A Kingdom of Dreams - Judith McNaught

Je crois que cette nouvelle rubrique va vite se remplir ^^ Voilà dejà un  petit A&P qui m'a l'air d'être fort a mon goût ;)

Et les avis sont juste irrésistible ^^

 

12961910

 

Enlevée du couvent où elle étudiait, la belle écossaise Jennifer Merrick refuse de se soumettre à Royce Westmoreland, Duc de Claymore. Connu comme "Le Loup", son nom inspire la terreur dans le coeur de ses ennemis. Mais la fière Jennifer ne veut rien avoir à faire avec le féroce guerrier anglais qui la retient captive, ce beau débauché qui la nargue avec son arrogance. Hardiment, elle défit sa volonté... jusqu'à la nuit où, dans ses bras, il éveille en elle une faim irrésistible. Et soudain, Jennifer se retrouve prise au piège dans une toile d'où il est bien difficile de se démêler... un piège dangereux et séducteur où s'affrontent fierté, passion, loyauté et un amour irrésistible.

Sortie VO 1989

 

Source et traduction résumé Boulevard des Passions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 029
Publicité