Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
16 septembre 2014

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La Légion de l'Archange - Nalini Singh

chasseuse-de-vampires,-tome-6---la-legion-de-l-archange-504630-250-400

Les anges tombent du ciel de New York, frappé une force vicieuse et inconnue.
Les vampires meurent de maladie.
La chasseuse de la Guilde Elena Deveraux et l'Archange Raphael doivent découvrir la source de cette vague de mort avant qu'elle n'enveloppe toute la ville et ses habitants, laissant New York à l'état de ruine et la Tour de Raphael sous le siège de ses ennemis archanges.
Mais alors qu'ils se battent pour sauver la ville, une force encore plus sombre est en train de s'élever, son regard focalisé sur New York... et sur Raphael. Des rivières de sang et des cauchemars affreux, le monde ne sera plus jamais le même...

 


 

Mon avis :

C’est avec un réel plaisir que j’ai retrouvé un de mes couples fétiches ^^  Raphael et Elena m’ont manqué mais revienne plus unis que jamais ...

Notre couple va devoir encore une fois sauver le monde.  Des phénomènes étranges se produisent : les anges tombent  en plein vol sans connaissance, la rivière devient sang, les vampires sont atteint d’une étrange maladie, etc...  Est-ce la Cascade ou un nouvel ennemi ?

Nous voilà donc embarquer pour les nouvelles aventures de Raphael et Elena ^^ Ça fait un bien fou de les retrouver ! C’est vraiment un de mes couples préférés ! Ils s’aiment, ça , ça ne fait aucun doute, mais aucun des deux ne changera sa personnalité pour l'autre.. Raphael restera l'Archange que tout le monde craint même si certains actes ne plaisent pas a Elena...

Raphael est toujours égal à lui-même : flippant, dangereux, dur, sans pitié mais aussi  diablement sexy, tendre, doux, attentionné avec Elena.... Ce mec est une tuerie !

Elena, elle, est une forte tête, courageuse, battante, sans peur  mais aussi fragile face à ses souvenirs d’enfance. Sa relation avec son père prend un nouveau tournant qui m’a plus que surprise...

Leur histoire est une des plus belle que j’ai pu lire. Ils sont si diffèrent et pourtant leur amour est si fort ! Dans chacun de leurs mots, gestes, regards,  on sent l’amour entre eux. Rien ni personne ne pourra les séparer même pas la mort qui pourrait bien pointer le bout de son nez...

On en apprend plus sur l’histoire d’ Illium et franchement moi qui n’était pas très emballée au début ( je n’aime pas trop quand un héros s’accroche encore à son ancien amour :’( en général il ne laisse aucune chance à la nouvelle ... )  là au vu de ce qu’on apprend sur son véritable chagrin, j’ose espérer que ce ne sera pas la cas et qu’il ne va pas nous faire du je t’aime moi non plus avec sa future chérie ^^

Viens ensuite Aodhan que j’ai vraiment découvert ici. Peut-être que j’ai oublié ou que je n’ai pas fait attention à lui dans les tomes précédents, mais j’ai vraiment vraiment hâte d’avoir son histoire ! On découvre ici un ange fort  mais fragile émotionnellement qui est  enfin  décider à avancer ....

Une série qui ne s’essouffle pas malgré ses 6 tomes ! On pourrait croire que tout a était dit mais au vu de la fin, ça promet de bon moment encore !!

Vivement le prochain ^^

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pardon de faire un double poste , j'ai oublier ... un livre MM fantasy et sortit avec des garous et sa s'appelle : Les Loups de Riverdance , il y a 2 tome de déjâ sortie , pour ma par je n'ai lue que le 2 et j'ai le 1 a lire XD Je sais c'est pas très logique....Mais bon pour ma par c'était la première fois que je lisez un romans MM fantasy et je l'ai beaucoup aimer il contient un univers très prométeur avec de l'action , de l'amour et univer fantasy comprenant démon et vampire...ect... Il ne faut a mon avis ne pas s'arrêter sur le tome 1 si il te déplait car selon beaucoup de critique que j'ai pue voir , la construction et la mise en page du texte montre l'évolution de l'auteur dans sa manière de faire des phrases moins long et un texte encore plus facile a lire ... Donc un livre a voir ! XD
K
Bonjour ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je chercher d'autres article et je suis tomber sur un site sympa ou la blogueuse parle de ce livre la que j'ai en projet de lire : Angelfall - Susan EE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
K
Aaaaaaaaah , je vient de le commander je n'en peu plus d'attendre T_T .... L'auteur na pas l'air d'être une briseuse d'happy End mais je ne peut m’empêcher d'avoir de l’appréhension.....Moi qui et littéralement fans des anges , mais qui hélas trouve dur de trouver des histoire captivante les concernent ... si tu connais d'autres livre au histoire d'amour avec des anges , je suis sérieusement prenante ! :)<br /> <br /> En tous cas tu a fait une superbe chronique !
L
oh la la je viens de le refermer et ils vont tous me manquer .. un tome tres abouti , tres dense !! tu as fait une superbe chronique !!!!
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité