Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
13 août 2014

T3 : L'apprentie - Tara Sue Me

l-apprentie-463543-250-400Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d'amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu'au tréfonds de son âme.
Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîner vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui...


 

 Mon avis :

Après ma déception du T2 consacré au point de vue d’un Nathaniel faible, j’avais un peu peur de ne pas apprécier ce dernier tome comme j’ai aimé le premier.

 Et en voyant que dans ce dernier tome, on allait alterner les points de vue j’ai eu des sueurs froides ! Mais heureusement, ici on retrouve le Nathaniel dominateur ^^

On retrouve donc Abby et Nathaniel qui ont décidé de vivre une vraie relation amoureuse comme un couple normal. Seulement eux, leur week-end seront un peu spécial ;)

On les voit donc vivre normalement mais aussi expérimenter ce qu’aucun d’eux n’a jamais vécu. Pour Abby le coté soumise et lui  apprend a concilier son amour et sa domination sur elle…

Abby est égal à elle-même. Un peu plus forte et sûre d’elle la semaine ou elle vit pleinement son amour pour Nathaniel. Mais aussi anxieuse et inquiète de décevoir son maître lors de leur week-end jeu…

Nathaniel lui est trop mimi amoureux ^^ Mais tout ça est complètement nouveau pour lui alors il marche un peu sur des œufs ;) On le voit faire découvrir tout en douceur son univers a Abby : soirée BDSM, séjour chez un couple d’ami dominant /dominé…. toujours sans la brusquer ni la forcer a rien...

 Je dois avouer que ce n’est pas le premier livre que je lis de ce genre mais c’est la première fois que je comprends comment certains peuvent aimer ce genre de pratique.  Pas le côté rabaissement comme dormir par terre à côté du lit, ramper, etc…. non ça je trouve ça toujours autant hallucinant ! Mais le coté je suis attachée et peu importe ce qu’il me fait, j’ai totalement confiance en mon maitre/partenaire. Je trouve ça « beau »  au final si c’est fait par deux personnes qui s’aiment…

Ce qui m’a un peu gêner ici c’est le passement du « tu de la semaine » au « vous du week-end  »  je trouve vraiment  bizarre ce changement qui m’a plus d’une fois déstabiliser….

On a droit à un petit épilogue vraiment sympa ou on apprend ce que notre couple est devenu. J’adore ce genre de chose ^^ Dommage que se soit si court :(

En résumé, une bonne suite et fin  à la hauteur du T1 ^^

 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le passage du tu au vous ça doit vraiment être un truc de la traduction vu qu'en VO ça n'existe pas, j'ai tiqué aussi ^^
L
Slt ^^ <br /> <br /> Dsl je ne sais pas du tout..... Peut être sur Amazon
I
coucou es ce qu'il existe en fichier pdf ce tome ainsi que les deux précédents ?
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 019
Publicité