Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
5 avril 2014

T1 : La soumise - Tara Sue Me

la-soumise-376555-250-400Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

 

 


 

Mon avis :

Ça faisait un petit moment que ce livre était dans ma PAL. Et après un million de secrets inavoués j’ai eu envie de rester dans le même genre avec un peu plus de sentiment.  Depuis mon gros coup de cœur fifty, je n’ai jamais retrouvé la même chose ou quelque chose qui s’en rapproche. Ici on y est presque… Un dominant, une soumise, un contrat, mais avec des sentiments …. Mais bon c’est loin de mon Christian et Anna ^^

On fait la rencontre d’Abigaïl King lors de son entretien d’embauche. Mais attention pas n’importe quel  post. Elle a rendez-vous pour le post de soumise. Abby n’est pas une jeune fille vierge qui se retrouve dans ce monde « dominant/dominé » par hasard. Non, Abby est une soumise et Nathaniel West la fascine. Pour celles qui se poseraient la question, non elle n’a pas eu d’autre Dominant. Nathaniel est son premier et ce monde est inconnu pour elle. Mais un beau jour, elle se décide enfin à se lancer….

En face on a Nathaniel West, patron de West Industries, un dominant pur et dur. Ce monde me fait toujours autant halluciner. Pas le coté dominant/dominé, mais le côté «  rabaissement » de la soumise. Oui je sais y’en a qui vont pousser des hauts cris derrière leur écran et dire que j’y connais rien, avec raison d’ailleurs ! Mais franchement un mec qui me fait dormir par terre a côté de son lit ? Ouai bof quoi….

Nathaniel se décide à prendre Abby en essai un week end. Si les choses se passent bien, elle devra suivre tout un tas de règles la semaine et lui consacré tous ses week end. Le week end ayant était satisfaisant, les voilà « liés » pour un petit bout de temps.

Ce que j’ai aimé avec lui c’est qu’il n’est pas totalement sans cœur. Il la respecte et ne fera rien qu’elle ne désire vraiment. Mais il ne va pas être tendre avec elle dans leur jeu, surtout la scène pour le manquement à la règle 8h de sommeil.

Abby elle, même si elle est consciente du monde ou elle a mis les pieds, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle découvre ce style et s’attache peu à peu à son « maitre ».

Le plus de ce livre c’est qu’il y a autre chose que du sexe. Le couple sort, part en weekend, etc…  et ça,  ça fait du bien ;)

Le tome sur le point de vue de Nathaniel sort en mai, j’ai hâte de voir comment lui a perçu les choses vu qu’on a ici que le point de vue d’Abby.

En résumé un livre vraiment sympa, hot mais avec des sentiments qui devrait plaire au fan de fifty ^^  

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
malgré un manque total d'originalité dans l'intrigue j'ai bien accroché :)
L
ah ok , bon je verrais si je les lis , ce sera selon mon envie du moment :) je lirais tes critiques d'abord pour me faire une idée :)
L
non non le T2 du POV de Nathaniel sort en mai et le T3 la suite de leur aventures sort en juin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah les POV de Christian du pur bonheur <3
L
ah bon un T3, tu veux dire un T2 plutôt non ? <br /> <br /> raa je n'ai pas encore lu les fanfic de CG lol ( j'en ai tellement à lire que parfois je ne sais plus quoi prendre dans ma pal )
L
oui mais franchement avoir son point de vue peut changer du tout au tout ta compréhension de l'histoire.... <br /> <br /> <br /> <br /> Prends fifty par exemple, une fan a traduit une fanfic ou on a le point de vue (POV) de Christian et franchement y'a des choses qu'on comprend pas forcement si on se place du POV de l’héroïne. Avant de le lire, je n'étais pas totalement fan de Christian (trop bizarre ;) ) mais après l'avoir lu OMG je le kiffe <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Pour revenir avec ce livre, le T3 sort en juin et c'est la suite ;)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité