Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
1 août 2014

KGI Tome 2 : Seconde chance - Maya Banks

kgi2

 

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

 

 

 


Mon avis :

Légèrement moins aimer que le précèdent mais tout aussi prenant !

On retrouve avec joie la famille Kelly. Un tout petit peu déçue de n’avoir qu’un bref aperçut d’Ethan et Rachel mais à côté de ça je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.  Si le premier était plus centrer sur l’émotion, celui-ci est rempli d’action….

Ce tome parle de Sam l’ainé. Lors d’une mission Sam rencontre Sophie. Entre eux l’attirance est forte et ils vont très vite succomber. Mais tous les deux savent que quand Sam devra partir leur séparation sera définitive. Du moins c’est ce qui aurait dû se passer….

Sophie est une jeune femme qui cache beaucoup de chose à Sam. Lui qui la croit naïve et innocente et loin de se douter qu’elle est en fait une pièce maitresse de son enquête. Elle vient d’un milieu de violence et a vu des choses qu’une petite fille n’aurait jamais dû voir….  

Cinq mois après leur séparation, Sophie va débarquer chez Sam blessée et enceinte. Le doute s’installe le bébé est-il de lui ? Comment a-t-elle  fait pour le trouver alors qu’elle ne sait rien de lui ? Ment-elle ou dit-elle la vérité ? Beaucoup de question sans réponse qui vont donner du fil à retordre à notre Sam ^^

J’ai adorer Sophie ! Elle est forte, débrouillarde, et surtout très courageuse.  Elle a dû faire face à de nombreuses choses depuis ses 5mois de séparation. Elle fera n’importe quoi pour protéger son bébé même si ça veut dire aller retrouver Sam et mener le danger vers lui et sa famille.

Et que dire de Sam ! Même  si il n’est pas sûr de ce que raconte Sophie il fera tout pour la protéger de ses poursuivants mais aussi de ses frères qui ne voient pas d’un très bon œil le mystère autour d’elle…

Leur relation est très belle, tendre, passionnée,…  Elle m'a donner des frissons même  si je dois avouer que j’ai préférer celle d’Ethan et Rachel qui était beaucoup plus dans l’émotion.

J’ai eu plus d’une fois le cœur qui battait à cent à l’heure face à certain évènement. Je suis contente que Maya Banks n’est pas été trop « méchante » sinon je crois que j’aurai eu du mal à m’en remettre ;) 

J’ai hâte de me plonger dans l’histoire de Garrett qui est très diffèrent du T1. On l’a vu tendre, patient avec Rachel. On le trouve ici dur, froid avec ceux qu’il considère comme des « ennemis ».

En résumé un très bon deuxième tome d’une série à ne surtout pas rater ;)

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité