T4 Le frisson de la peur - Lori Foster
Quand Arizona Storm se présente chez lui pour lui demander son aide, Spencer ne pense pas une seconde à refuser : comment le pourrait-il, alors que la jeune femme éveille en lui, depuis qu’il la connaît, un puissant sentiment protecteur ? Cependant, même s’il est persuadé de pouvoir l’aider dans l’enquête qu’elle mène sur un réseau de proxénétisme, Spencer sait aussi qu’Arizona s’attaque à de dangereux criminels, prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et qu’elle n’hésitera pas une seule seconde à se mettre en danger pour les arrêter ; dès lors, il devra tout faire pour la protéger. Mais il sait aussi qu’en travaillant avec elle, il va devoir faire face aux réactions et aux sentiments étrangement intenses, brûlants, que fait naître en lui Arizona, dont l’émotion à fleur de peau, la fragilité et la féminité incandescente le touchent profondément…
Mon avis :
Depuis le temps que je l’attendais ce tome ! J’ai dévoré les 3 premiers et celui-ci avec ;) Une série à ne surtout pas manquer !! J’espère qu’Harlequin traduira la suite….
Petit rappel des personnages souvenez-vous d’Arizona la protégée de Jackson (héros du T3) au passé horrible qui se met toujours dans des situations impossible. Et Spencer l’homme qui lui a volé sa vengeance et qui ne la laisse pas indifférente....
Arizona va demander de l’aide a Spencer pour démanteler un bar qu’elle trouve suspect … Je vous en dirai très peu de l’histoire car je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’action ici. C’est plus l’histoire d’Arizona et Spencer qu’autre chose.
Mais rassurez-vous ça vaut le coup de le lire ! Ils sont trop mignon tous les deux ^^ Elle, a peur des hommes après ce qu’elle a vécu et lui n’est pas vraiment prêt pour une autre relation après le décès de sa femme. Peu à peu, ils vont s’apprivoiser et nous faire fondre par la même occasion ^^
Je n’ai pas perçu Arizona comme dans le tome 3. Ici même si on sait tout de son passé je ne l’ai pas trouvé fragile psychologiquement comme dans le tome précèdent. Arizona est forte, débrouillarde, et bien déterminé à leur montrer à ses papas ours qu’elle peut faire partie de leur organisation. Même si pour ça elle n’hésite pas à se mettre en danger….
Spencer est vraiment craquant ! Sa façon d’apprivoisé Arizona m’a fait fondre ^^ Spencer a perdu sa femme alors qu’elle s’interposer lors d’un kidnapping, et il ne s’en veut toujours de ne pas avoir été là pour elle… Pour lui hors de question de tomber amoureux ! Mais c’est sans compter sur le charme d’Arizona qui va le faire succomber tout doucement….
On retrouve avec joie tous les couples des tomes précédents ainsi que Chris que j’ai adoré comme d’hab ;) J’espère qu’on aura droit à la nouvelle qui lui est consacré ^^
En résumé encore un super tome fait de tendresse, d’amour, d’amitié et d’un peu d’action ^^
4.5/5