Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Psi Changeling T7 Souvenirs ardents - Nalini Singh

psi-changeling,-tome-7---souvenirs-ardents-4344203-250-400

 

 

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

 

 


 

Mon avis :

Devraj Santos (pour celle qui ne se rappelle plus c’est le directeur de shine « les oubliés ») va retrouver inconsciente sur le pas de sa porte ekaterina une des scientifiques qui travaillait avec ashaya.


Je ne dirais rien de l’histoire a part foncez !! Ce tome est génial !! Au début, j’étais déçue que ce ne soit pas un changeling mais dev n’a rien à leur envié il est comme je les aime…


Jai beaucoup pleuré sur la fin, une vraie fontaine !! Vivement le prochain et surtout vivement le T10 <3

 

5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 015
Publicité