Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Aucune Pomesse T3 - Juliette Di Cen

aucune-promesse-316824-250-400L'adjudant Emma Lemaire est une professionnelle.
Une de celles qu'on envie, qu'on critique, qu'on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d'un simple coup d'oeil désapprobateur. Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie...
Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d'un poste haut placé qui bride son besoin d'aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l'occasion d'un court séjour en Polynésie française.
Mais Tahiti et ses secrets sont-ils vraiment conformes au Paradis vendu sur les cartes postales ?

 


 

Mon avis :

Un peu déçue par celui-ci. Je n’ai pas retrouvé le même plaisir ici qu’à lire les 2 premiers.

Peut-être parce que la romance est longue à venir et pas très « intense » pour moi. Je n’ai pas ressenti grand-chose avec eux. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour le lire :’(

A côté de ça, j’ai beaucoup aimé leur personnalité. Emma est touchante, maladroite (j’adore les miss catastrophe ^^ dommage que ça n’ait pas été plus encore). Lui c’est le genre que j’adore : gros dur qui font face à notre héroïne ^^

Leur relation n’est pas assez développée pour moi. Beaucoup de moment qu’ils passent ensemble son passé sous silence et je trouve ça vraiment dommage :(

J’aime toujours autant l’écriture de l’auteur et malgré cette petite déception je lirais la suite avec plaisir ;)

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité