Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Vivant T4 - Juliette Di Cen

vivant-347429-250-400

 

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti (L'homme enragé) accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

 

 


 

Mon avis :

Alors là, Juliette Di Cen a tout bon !!! Autant le T3 m’avait déçue autant celui-ci m’a fait complètement fondre ^^

Tout y est : amour, tendresse, humour, et plus encore ! J’ai été complétement emporté dès les premières lignes. La romance s’installe dès le début pour notre plus grand bonheur. On avance avec eux dans la construction de leur relation, pas à pas sans précipitation. C’est frais sans prise de tête, léger mais intense, drôle surtout les péripéties du début de Franck mdr, émouvant leur lettres sont juste trop mimi ^^ , j’ai vraiment tout adoré ^^

Je ne vous dirai rien de l’histoire à part leur rencontre. Après une relation désastreuse, les amies d’Alix lui lance le pari d’aborder un inconnu pour prouver qu’elle peut encore plaire. Cet inconnu c’est Franck et le moins qu’on puisse dire c’est que Ça c’est de la rencontre !!!!!

Je ne sais pas si il va y avoir un T5 mais je l’espère très très fortement ;)

A lire absolument et sans modération !

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité