Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
18 juin 2015

Une Nuit, Tome 2 : Le refus - Jodi Ellen Malpas

une-nuit,-tome-2---le-refus-639739-250-400

 

Miller est sûr de lui, beau et incroyablement riche. Livy est fascinée par cet homme qui comble ses désirs comme personne ne l’a jamais fait. Aucun retour en arrière n’est possible : la jeune femme est bien déterminée à devenir la lumière dans le monde très sombre de Miller. Quel qu’en soit le prix. De son côté, Miller désire aussi que Livy fasse partie de sa vie, mais il doit la protéger : de ses péchés, de ses ennemis… et de lui-même. Leur passion sensuelle s’intensifie chaque jour, jusqu’à ce que de nouvelles révélations sur le passé de Miller viennent ébranler les sentiments de Livy. Et peut-être faudra-t-il, pour la sauver, que Miller accepte de la perdre…
Une nuit n’a pas suffi à combler leur obsession.

 


 

Mon avis :

Comme pour le tome 1, j’ai été incapable de le lâcher. Bien que je ne peux m’empêcher d’être un peu déçue...

On retrouve notre couple après la fin terrible du tome 1. Livy venait de découvrir la véritable nature de Miller et pire,  en a fait l’expérience. Et comme si ça ne suffisait pas, son passé à décider de resurgir au plus mauvais moment...

Si j’ai été ravie de les retrouver, beaucoup de choses m’ont gêné avec cette suite. D’abord Livy fait des choses qui me sortent par les yeux. D’accord elle est blessée mais ça ne lui donne pas le droit de faire n’importe quoi. J’avais envie de la secouer un bon coup et de la baffer pour lui remettre les idées en place !

Ensuite, il y a Miller qui a beaucoup trop changé pour moi. Je ne retrouve pas le maniaque du contrôle, celui qui ne dormait pas si sa cuisine restait en désordre. Ses TOC ont un peu, beaucoup, TROP disparu à mon goût. Dommage parce que ça faisait son charme...

Mais surtout, le plus gros point noir pour moi, c’est que j’ai passé mon temps à relire certains passages parce que l’auteur m’avait complètement perdu. Certaines décisions de nos héros sont incompréhensibles.  En tout cas, complètement pour moi. Ou alors j’ai loupé un truc ! Un moment ils disaient blanc et la seconde d’après sans aucun avertissement c’est devenu noir. C’est assez déroutant et frustrant. ça m’a, en partie gâché ma lecture. Mais la magie Miller a quand même fonctionné....

Je ne résiste pas à cet homme. Même, en en découvrant encore sur son passé et certains de ses actes pas très reluisants, je fonds complètement ^^ Miller Hart est un homme riche, fort, qui contrôle chaque minute de son existence. Mais au fond, Miller Hart n’est qu’un petit garçon qui s’est créé une énorme carapace qui se fissure un peu plus à chaque moment passer avec Olivia...

Olivia le touche là où personne n’a encore réussi. J’adore leur relation. Tout le monde à part Nan, est contre leur histoire. Ils sont seuls contre tous et fermement décider à s’accrocher l’un à l’autre. Mais alors qu’on croit qu’enfin ils ont réglé leurs problèmes et vont pouvoir avancer, la profession de Miller va se mettre en travers de leur chemin...

J’ai adoré retrouver Nan, cette mamie pas comme les autres ^^ De même que William que j’avais pris pour un méchant mais qui je pense ne l’est peut-être pas tant que ça...

Je suis très frustrée de devoir attendre de long mois pour avoir la suite. Vu que le tome 3 ne sort qu’en Janvier en VO, on a encore le temps d’attendre pour une VF :’(

En résumé, même si j’ai pris grand plaisir à les retrouver, il y a eu quelques fausses notes pour moi...

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité