Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
19 juin 2015

Arum, tome 1 : Obsession - Jennifer L. Armentrout

arum,-tome-1---obsession-618351-250-400Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

 


 

Mon avis :

Si j’avais adoré Obsidienne dès les premières lignes, on ne peut pas en dire autant de celui-ci...

On retrouve la même « espèce » que dans Lux mais en dehors de ça, l’histoire change complètement. Si Lux est un Young Adult, celui-ci est complétement diffèrent et beaucoup plus « adulte »...

Serena va assister au meurtre de sa meilleure amie. Meilleure amie qui venait de lui confier avoir vu son amant se transformer en ampoule électrique. Si au début elle ne la croit pas, au vu des évènements elle est bien forcer de voir que tout ça n’est pas une hallucination...

Serena va devoir être protégé par Hunter, un être troublant qui est loin d’être un enfant de cœur. Il est fort, sûr de lui  et a tout du héros alpha qu’on connait. Mais ici, il est aussi inquiétant et dangereux. Même pour Serena...

J’aurai du adorer Hunter, je ne peux pas dire que je l’ai détesté, mais il me m’a pas vraiment fait vibré. De même que Serena. Elle est bien oui, mais sans plus. Je n’ai pas vraiment accroché à ce couple et pourtant il n’y a aucune raison à ça. Ils ne font  pas mes bêtes noires. Elle n’est pas cruche, lui est comme je les aime. Mais la magie n’a pas opéré...

Ça vient peut-être du fait que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je m’attendais tellement à retrouver l’ambiance Lux que j’ai étais hyper déçue. Si c’est ce que vous attendez, passez votre chemin parce qu’à part « l’espèce » identique, ils n’ont rien en commun...

En résumé, une histoire qui n’a pas su me captivé :’(

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité