Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
17 mai 2015

Twist me, Tome 2 : Garde-moi avec toi - Anna Zaires

twist-me,-tome-2---garde-moi-avec-toi-598834-250-400Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


 

Mon avis :

Un tome légèrement au-dessus du précédent. Et pourtant même si je l’ai préféré au T1, ce n’est pas un coup de cœur...  Et oui je sais, je suis bizarre ^^

On retrouve Nora et Julian exactement comme on les avait laissés. Il est revenu la chercher et cette fois-ci,  elle décide de le suivre de son plein gré...

De ce fait on pourrait croire que tout va changer. Vu que ça y est Nora est consentante, on se dit que Julian va changer. Mais non, il est toujours égal à lui-même. Il fait toujours ce qu’il veut même si pour ça il doit blesser Nora...

La nouveauté ici c’est qu’on a son point de vue et franchement c’est flippant ! Julian est flippant ! Il peut se montrer tellement froid, méchant, et intraitable avec elle. Mais ensuite il devient presque un ange. C’est très troublant. Je ne sais pas si vraiment je l’aime au vu de ses actes, mais je me tue à essayer de lui  trouver des excuses pour son comportement. Toutes les petites « failles » que l’auteur nous laisse percevoir, me font espérer qu’il ne soit pas complètement mauvais. Même s’il ne faut pas se leurrer, Julian est vraiment un sadique...

Nora est devenue plus forte niveau caractère, mais elle ne se voile pas la face.  Si elle n’avait pas voulu le suivre elle aurait de nouveau était enlevée. Elle change beaucoup  ici,  peut-être même trop parfois. L’acte qu’elle fait sur la fin n’est pas très crédible du tout. Ok elle peut vraiment le faire mais pas de cette façon. C’est complétement tiré par les cheveux...  

Cette histoire me rend dingue. Avoir le POV de Julian, accentue le fait que rien de bien ne peut sortir de cette relation. Et pourtant....

Jje ne peux m’empêcher d’être captivé par leur histoire.  Je sais que je ne devrais pas aimer, mais c’est plus fort que moi. J’aime leur moment a deux, même si je ne comprends pas toujours leur comportement...

J’ai hâte de me plonger dans le tome 3, pour voir enfin si Nora va réussir à « changer » Julian. Je ne me fais pas beaucoup d’illusion mais j’aimerai tant qu’il soit un peu plus sensible au souhait de Nora...

En résumé, vivement la suite ; )

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité