Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
13 mars 2015

After, Tome 1 - Anna Todd

after,-saison-1-530066-250-400"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?"


 

Mon avis :

Ayant du temps devant moi pour lire ce gros pavé, je me suis enfin décidée à voir pourquoi on en entend tant parler sur la blogosphère. Et ça y es,  j’ai compris pourquoi ! Lu d’une traite, en passant par diverses émotions, pour finir sur le cul par une fin atroce avec un évènement que je n’avais absolument pas vu venir :O Voici l’histoire de Tessa et Hardin. Deux êtres totalement différents mais qui vont si bien ensemble....

On rencontre Tessa lors de son débarquement à l’université. Elle est accompagnée de sa mère dictatrice sur les bords, et de son petit ami Noah jeune homme bien comme il faut. Tessa est une excellente étudiante qui a pour seuls objectifs : réussir ses études et trouver un bon job. Elle est atterrée de tomber sur Steph sa coloc tatouée, percée au look de punk comme dirait sa mère.  Pour elle, tout ça est un changement vu qu’elle s’habille très classique et mène une vie organisée de A à Z.

Elle passe un peu pour la coincée de service, ce qui va lui valoir pas mal de blague de la part des amis de Steph. Parmi eux se trouve Hardin, le bad boy torturé, qui va n’avoir de cesse de se montrer cruel avec elle...

Hardin est une énigme ! On ne le comprend absolument pas ! Pour ne pas perdre la face, il éprouve le besoin d’être méchant et cruel.  Mais on aperçoit cette petite lueur dans ses yeux qui nous dit que sous cette carapace, se cache quelqu’un de pas si méchant que ça...

Hardin a plein de problèmes émotionnels dus à son enfance. Il n’a pas de petite amie, n’en veut pas et couche avec tout ce qui bouge. Mais il n’est pas comme ça avec Tess.  Au fur et à mesure de leur relation, il devient doux, tendre, et trop mimi avec elle. ^^  Mais alors que tout va pour le mieux,  vient la fin est là...... P******* Hardin t’as plus qu’intérêt à te faire pardonner sinon je viens te botté le cul moi-même :O

Je ne m’attendais pas à ça ! Mais alors pas du tout ! On sent bien que quelque chose cloche mais pas Ça :O  J’ai eu mal pour elle, vraiment. Même si elle m’a beaucoup soulé dans le début a pas se décider pour Noah, elle ne méritait pas ça....

Elle, est à baffer une bonne partie du livre. Lui, on a envie de le secouer et en même temps de lui faire un gros câlin ;) l’écriture n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Mais c'est impossible de le lâcher avant de connaitre le fin mot de l’histoire...

J’ai plus que hâte de me jeter sur la suite et heureusement je n’aurai pas à attendre puisqu’elle m’attend déjà sagement ^^

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité