keep-calm-and-love-me-658454-250-400

 

Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

 

 


 

Mon avis :

Je viens de trouver le livre parfait pour passer un  après midi cocooning ^^

J'ai passé un délicieux moment au coté de Lina, jeune romancière qui décide de quitter la France pour recommencer sa vie en Angleterre. Lina a vu son petit ami Buzz l'éclair ;)  la quitter pour sa sœur. Inutile de vous dire qu'elle a du mal a s'en remettre.  La voici donc a Londres dans un appart assez miteux et vieux, vintage comme elle le dit ;) , pour reprendre sa vie en main…

Elle va faire la connaissance de Swann son voisin arrogant mais terriblement craquant . Swann est le genre de mec qui a toujours une fille a son bras et qui ne peut s'empêcher de flirter.  Il sait qu'il est canon et en joue beaucoup. Ce qui agace Lina, la trouble mais l'attendrit encore plus. ..

J'ai adorer la personnalité de nos deux héros. Elle a un sacré caractère avec une tendance a mettre les pieds dans le plats. Ce qui donne le sourire une bonne partie du livre ^^ Et malgré son coté grande gueule, elle est très timide avec les hommes. Tout ce que j'aime chez une héroïne ^^

Lui quand on gratte son côté arrogant et séducteur, on découvre un héros attendrissant  avec sa part de vulnérabilité. Tout pour nous séduire Mesdames ^^

Leur histoire est toute mignonne et donne envie ^^ Dommage que l'épilogue n'est pas été un peu plus long ;)

En résumé, une magnifique petite découverte qui m'a fait passer un après midi douillettement plongé dans un cocon de douceur ;)

4/5