Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
9 mai 2014

[Envie VO] Jeu de Patience T1.5 : Trust in me de Jennifer L. Armentrout

Voici Jeu de Patience du point de vue de Cam ^^ j'en salive rien que d'y penser ;)

Je prie pour que J'ai lu pense a nous ^^

 

cam

 

Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire, surtout lorsque cela concerne les femmes. Mais quand Avery Morgansten débarque dans sa vie, il rencontre la première personne résistante à ses beaux yeux bleus. Mais Cam n'est pas prêt d'abandonner la partie. Il n'arrive pas à se sortir cette fille de ses pensées.

Avery a ses secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments qu'elle ressent pour Cam. Sa persistance (et ses délicieux cookies) briseront-ils ses barrières et gagnera-t-il sa confiance ? Ou bien perdra-t-il sa première véritable chance d'un amour fait pour durer ?

Sortie VO le 22/10/2013

 

Source et trad resumé Boulevard des Passions

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 018
Publicité