Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
26 février 2014

Envie sortie Mars 2014

 Encore un mois bien chargé !! Je rappelle que se ne sont pas toutes les sorties mais seulement ceux qui me font envie

J'ai lu

A&P :

le saintMagnus MacKay est le Highlander dans toute sa splendeur : dur, fier, capable de conquérir n'importe quel lieu et de défier tous ses ennemis. Surnommé ''le Saint'' en raison de son refus de parler des femmes, mais aussi pour son commandement froid et ferme, Magnus cache un douloureux secret. Ce n'est pas sa vertu et sa piété qui lui font garder le silence, mais une blessure d'amour et une perte qui l'ont tant fait souffrir qu'il ne peut supporter d'en parler. Mais quand la femme qui l'a un jour refusé est fiancée à son ami, Magnus va devoir faire face à sa plus grande bataille.
À la fois beauté sauvage et innocente, Helen a choisi le devoir familial à son désir pour Marcus. Désormais, la colère dans les yeux du guerrier est le miroir du regret dans son propre coeur. Mais alors qu'un subterfuge mortel menace le Roi et sa Garde, Helen jure de rétablir ses erreurs de jeunesse. Toutefois, les secrets de Magnus et sa volonté de fer ne seront pas de nouveau facilement ébranlés par la tentation. Mais alors que le danger rôde, le Saint devient peu à peu le pécheur...

Sortie prévue le 19


 

Crépuscule :

lothaire

  • Porté par un insatiable besoin de vengeance, Lothaire, le vampire le plus impitoyable du Mythos, projette de saisir la couronne de la Horde. Mais le désir du sang et la torture l’ont laissé au bord de la folie – jusqu’à ce qu’il trouve Elizabeth Peirce, la clé de sa victoire. Il capture la jeune mortelle dans l’intention d’offrir son âme en échange de plus de pouvoir pour lui-même… jusqu’à ce qu’Elizabeth apaise son esprit tourmenté et éveille en lui des émotions que Lothaire n’aurait jamais cru pouvoir ressentir.

    Ayant grandi dans la pauvreté, Ellie Peirce a toujours rêvé d’une vie meilleure, mais n’aurait jamais songé être un jour inculpée de meurtre – ou qu’un immortel ne l’enlèverait du couloir de la mort. Mais Lothaire n’est pas un sauveur, car il a prévu de sacrifier Ellie dans moins d’un mois. Pourtant, le vampire semble désirer ardemment son toucher, l’inondant de richesse et de plaisirs sexuels. Pour sauver son âme, Ellie soumet son corps au vampire, tout en tâchant de protéger son cœur.

    Elizabeth tente Lothaire au-delà de la raison, comme seule sa compagne pourrait le faire. Alors que les jours du mois s’épuisent peu à peu, il doit choisir entre une vendetta vieille d’un millénaire ou son irrésistible prisonnière. Lothaire succombera-t-il aux souffrances de son passé… ou risquera-t-il tout pour un futur avec elle ?

Sortie prévue le 19


 

Semi poche :

cherche jeune femme aviséeQuand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.

Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

Sortie prévue le 5

 

 

larmes

Les réminiscences n’étaient que le commencement… »

Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

Sortie prévue le 19

 


 

Romance policière :

black_10Audacieuse, l'officier de la Defense Intelligence B.J. Chase n'est pas exactement ravie lorsqu'elle est rappelée de ses vacances pour enquêter sur une brèche alarmante de la sécurité nationale... jusqu'à ce que la mort suspecte d'un officiel du gouvernement ne l'envoie en mission sous couverture.

Le séduisant Black Ops Raphael Mendoza a toujours craint que l'histoire sombre de sa famille ne le hante. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la clé pour démanteler une affaire d'armes illégales. Avec B.J. Chase jouant sa sexy fiancée, il retourne voir son oncle en Colombie pour le convaincre qu'il est digne de confiance de connaître les secrets d'affaires les plus sombres de sa famille.

Jouer la comédie au milieu de tueurs va rapprocher Rafe et B.J. jusqu'à ce qu'ils ne puissent ignorer l'attraction entre eux. Désormais, ils doivent travailler en étroite collaboration alors que le compte à rebours de la catastrophe internationale ne se rapproche du point fatidique...

Sortie prévu le 19


Milady

Central ParK : 

cou12Mick Riley, joueur professionnel de football américain, est une star à la fois sur le terrain et dans la chambre. Mais une sexy mère célibataire pourrait bien être la première à lui faire perdre le jeu...
Durant des années, Mick a usé de tous les avantages que sa vie d'athlète professionnel lui offrait : la célébrité, la fortune, et une fille différente dans chaque ville. Mais quand il rencontre la belle Tara Lincoln, organisatrice d'évènement, et couche avec elle, il réalise qu'il veut bien plus qu'un coup d'un soir. Dommage que Tara ne soit pas intéressée de connaître ce playboy plus que cela...
Mère célibataire d'un ado, la dernière chose dont Tara a besoin est du style de vie de Mick Riley; même si leur nuit passionnée était bien inoubliable. La vie de Tara est assez compliquée sans qu'elle doive se retrouver sous les projecteurs en tant que la dernière conquête de Mick. Elle a déjà aimé et a perdu gros. Elle n'a pas l'intention de revivre cela, et encore moins avec un briseur de coeurs tel que Mick.
Mais quand Mick est décidé à gagner, rien ne peut l'arrêter...

Sortie prévue le 21

 


Autre Editeur

Hugo Romans:

couv_u11Je n'ai que 21 ans et je suis déjà brisée. Une traînée. Une ratée. Et aussi loin que je me souvienne, une déception pour ma famille aux allures parfaites. J'ai annulé mon mariage avec William Bailey, le seul homme qui croyait que je méritais d'être aidée. Un an après, il va épouser ma soeur. À moins que je ne lui dise de ne pas le faire...

Mais maintenant, il y a aussi Asher Logan, un homme brisé qui voit parfaitement les fractures dans ma façade et qui ne veut pas du tout m'aider. Asher veut que j'arrête de me cacher, que j'arrête de prétendre. Asher veut briser tous les murs que j'ai érigés. Mais cela signifie qu'il saura tout de mes monstrueux secrets et que je devrais lui pardonner les siens.

Avec un passé comme le mien, quel homme choisir ? Celui qui me maintient entière, ou celui qui me donne la permission de me briser en mille morceaux ?

Sortie prévue le 6

 


Harlequin :

oracle10Dans la forteresse interdite, les seigneurs de l'ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés.

Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…

Sortie prévue le 1er 

 

 

 

julietteEcosse, XIIIe siècle
Roses est révoltée. Comment le seigneur Ogilvie a-t-il osé utiliser la force pour tenter d’abuser d’elle ? Elle qui travaille depuis toujoursau château est désormais contrainte à la fuite. Une fuite dans la lande glaciale au cours de laquelle elle aurait sans doute péri, si un mystérieux highlander ne lui avait porté secours et donné refuge… dans la forteresse qui appartient au clan ennemi de celui des Ogilvie.
Dès le début, Wilkie MacKenzie, qui possède toute l’autorité et la noblesse d’un grand seigneur, se conduit comme tel avec elle. Pourtant, Roses sent que sa présence dérange les autres membres du clan. Pire, qu’elle représente un danger pour eux : n’est-il pas évident que le seigneur Ogilvie va vouloir la récupérer, par la force s’il le faut ? Mais si elle se sent la force de faire face à cette hostilité, et à cette menace, Roses ne sait si elle pourra cacher les sentiments brûlants que lui inspire Wilkie, alors que celui-ci va bientôt devoir se choisir une épouse de son rang…

 Sortie prévue le 1er

 


Valentina :

les-chroniques-de-neliel,-tome-2---l-emprise-394629-250-400Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit…
En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela…
Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage !
D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade…
Encore une fois, Fichu karma !

Sortie prévue le 10

 

 Source Boulevard des passions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui il va falloir faire une petite collecte pour tout acheter
L
j'ai oublier un historique aussi ! Décidément je crois que je vais en rajouter pas mal :p
L
Lol oui ça va être dur :) <br /> <br /> Je savais pas que le T10 des seigneurs de l'ombre sortait ce mois ci !! je le rajoute ^^ <br /> <br /> je suis sure d'en oublier aussi y'en a tellement :O
G
lothaire oui , le saint oui <br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai aussi les demoiselles de spindle cove tome 2<br /> <br /> les gentlemens séducteurs me tente bien aussi <br /> <br /> la confrérie des lords de mary jo putney j'ai bien aimé le tome 1 donc il me faut la suite<br /> <br /> le tome 2 de fruit défendu un soupçon de scandale <br /> <br /> <br /> <br /> oh purée j'en trouve encore<br /> <br /> <br /> <br /> le tome 10 des seigneurs de l'ombre <br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur que j'en oublie, ça va être dur encore ce mois ci lol
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 015
Publicité