Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Until Fountain Bridge - Samantha Young

on-dublin-street,-tome-1Depuis des années, Ellie Carmichael en pince véritablement pour Adam Sutherland, le meilleur ami de son frère Braden, mais même si Adam a toujours pris soin d'elle, il a toujours été clair sur le fait qu'il ne la voyait pas autrement que comme une petite soeur.

Au fur et à mesure des années, ce qui n'aurait du être qu'un coup de foudre s'est transformé en amour et son côté romantique a idéalisé cette relation, ce qui empêche Ellie d'avancer par ailleurs. Pour rendre les choses encore plus difficiles, plus elle vieillit, plus l'attitude d'Adam change envers elle. L'affection qu'il lui portait au départ se dispute avec l'attirance qu'il ressent pour elle, mais sa loyauté envers son ami Braden et sa peur de perdre la seule famille qu'il a toujours eue, l'empêchent de revendiquer Ellie comme il le souhaiterait.
Une nuit son attirance est mise à rude épreuve et même si Adam souhaiterait que les choses restent les mêmes, tout va changer alors que leurs lèvres n'ont fait que s'effleurer.

Aussitôt amour, désir, jalousie et coeur brisé se liguent en force pour que leur relation se transforme et Adam découvre d'une bien rude manière que la vie est trop courte pour avoir des regrets.

 


 

Mon avis :

On retrouve Ellie et Adam quelque mois après la fin du T1. Si Adam découvre des moments de leur passé à travers les yeux d’Ellie, nous on découvre comment Ellie a vécu jusque-là en étant juste considérer comme la petite sœur de Braden. ..


Que dire de cette nouvelle sans rien vous dévoilez..J’ai souris face au côté protecteur d’Adam, j’ai pleuré avec Ellie dans ses moments de résignation et j’ai complètement fondu pour Adam la nuit qu’il passe avec Ellie au téléphone…


Un grand merci à toi issa, quel bonheur de retrouver l’univers de Samantha Young !! Si vous avez aimé le T1 jetez-vous sur celui-ci le plus rapidement possible ^^

 

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité