Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
30 janvier 2014

Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La Vigie - Monica McCarty

les-chevaliers-des-highlands,-tome-3---la-vigie-303375-250-400

 

 

Loin derrière les lignes ennemis, Arthur “Ranger” Campbell est reconnu pour ses sens aiguisés et son habilit à se fondre dans les ténèbres. Mais quand il infiltre le clan du chef qui a assassiné son père, son coeur est rempli de vengeance. Il va pourtant se heurter à une résistance inattendue : une sirène aux cheveux de miel qui est la fille de son ennemi.

 

 

 

 

 


 

Mon avis :

Arthur est celui « qui a été exclu » du groupe dans le premier tome. On le retrouve ici avec une nouvelle mission : infiltrer le clan MacDougall et par la même occasion venger son père. Mais voilà, tout n’est pas si simple. Au fil des jours, Arthur succombe au charme d’Anna la fille de son ennemi. Mais comment faire alors qu’il est destiné à la trahir ?
J’ai adoré comme d’hab avec Monica McCarty. Tout y est : action, amour, trahison, un excellent 3eme tome !! Je me suis vraiment demander comment l’auteure allait faire pour qu’on ait une fin heureuse et je n’ai pas été déçu une seule seconde j’ai même versé ma petite larme lol
A lire absolument ;)
                                                                                4.5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour cette série, je pense que le mieux c'est de commencer par la 1. Il y a pas mal d'action, et pour éviter d’être perdu vaut mieux suivre l'ordre ;) <br /> <br /> Tu écris? Tu es publier? Si oui et qu'il y a une histoire d'amour, donne moi vite le titre que je jette un œil stp ^^
A
Ah ah, celui-ci je l'ai dans ma PAL !!! Je n'ai pas lu les premiers tomes alors j'espère ne pas être trop perdue... En tous cas j'ai encore plus envie de le lire, maintenant ! J'aime bien quand la fin est inattendue, qu'on a peur pour les héros puis finalement tout s'arrange sans qu'on l'ait vu venir... ;) En tant qu'auteur ce n'est pas facile à écrire et je fais de mon mieux, mais en tant que lectrice j'adore !
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 015
Publicité