Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
6 avril 2016

Pour survivre T4 - Katie McGarry

pour-survivre-764337-250-400Un défi déloyal. Un amour bouleversant.
Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…


 

Mon avis :

Quel bonheur de retrouver l'univers et les héros de Katie McGarry ^^

Si comme moi vous vous demandez lequel des deux héros on connaît déjà, il s'agit de West. West est l'un des frères de Rachel l’héroïne du T3.

Mais avant de parler de lui, parlons de Haley. Haley est une jeune fille qui n'a pas une vie agréable. Elle a tout perdu. D'abord sa maison et maintenant sa famille part en lambeau. Elle pratique un sport de combat mais à cause de Matt son ex-copain, elle fait un blocage et n'arrive plus à se battre. Mais West va débarquer et pour l'aider, elle va devoir surmonter ses peurs....

Haley est une battante. Elle s'efforce d’être là pour sa famille même si au fond elle est brisée. Elle a vécu un traumatisme avec Matt et ne parvient pas à passer outre. Mais West va l'aider. West qui pour elle s'est mis dans une situation merdique. Il a deux mois pour apprendre à vraiment se battre et va affronter Matt l'ex d'Haley qui est aussi un habitué du ring. Si elle ne veut pas que West se fasse écraser, elle va devoir l'entrainer...

Lui est un gosse de riches qui a fait pas mal de conneries. Mais ce qui arrive à Rachel et une décision de son père va le faire murir et changer complétement. Attention ne croyez pas que West est faible et qu'il ne sait pas se battre. Au contraire, c'est un bagarreur mais ici il ne fait pas le poids face à un gars entrainer au combat...

Il est tellement mimi avec elle. Pour la première fois, il aime une fille et va lui montrer ^^ Il est tendre, protecteur et avance pas à pas avec elle. Une info sur lui m'a surprise et comblée en même temps...

Une grande révélation sur lui et sa famille va nous être annoncée et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m’empêcher de penser que lui a un lien avec Abby si vous voyez ce que je veux dire....

J'ai adoré revoir Isaiah et Rachel même si ça avait un goût de trop peu. J'aime tellement les couples créer par Katie McGarry que j'en voudrais toujours plus :)

À toutes celles qui ne connaissent pas cette série, si vous êtes fan du genre ou pas d'ailleurs ;), n'attendez plus et jetez-vous dessus !!!!! Oui c'est du Young Adult mais il n'y a rien de gamin là-dedans. Les héros sont matures, en âge de jouer à touche pipi et leur histoire d'amour est super belle ^^  

En résumé, encore un tome génialissime qui m'a emballé de bout en bout ^^


5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité