Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 avril 2016

Fixed T1.2.3 - Laurelin Paige

fixed,-tome-1---fixed-on-you-630779-250-400fixed,-tome-2---found-in-you-668303-250-400fixed,-tome-3---forever-with-you-709230-250-400

 

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...


 

Mon avis :

Comme souvent c'est temps ci, une seule chronique pour les trois...

 

Que dire de cette série !

Tout d'abord, j'ai détesté la Alayna qu'on nous présente au début. L'auteur, où tout du moins c'est mon ressenti, la fait passer pour une fille facile :( Alors déjà là, on n'était pas parti pour être copine toutes les deux, et puis au fur et à mesure des pages, on apprend qu'en fait elle n'est pas si facile que ça...

Déjà pour moi ce choix de l'auteur est une erreur parce que franchement j'ai été à deux doigts de stopper définitivement ma lecture au bout d'une cinquantaine de pages. Je l'avais déjà commencé à sa sortie mais vite abandonné au vu de cette information. Mais j'ai décidé de lui redonner une chance  et l'ai donc repris en  passant outre ce premier abord. Et au final, j'ai bien fait. Ce n'est pas parfait. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises dans leur comportement mais globalement j'ai passé un bon moment...

Leur relation va débuter avec un arrangement. Hudson va demander à Alayna de se faire passer pour sa fiancée auprès de ses parents. Vous vous doutez bien qu'à force de jouer, les sentiments naissent... Mais au milieu de tout ça, Alayna va devoir faire face à une belle-mère horrible, une ex un peu bizarre, un fiancé mystérieux et par-dessus tout elle va devoir essayer de surmonter ses pulsions obsessionnelles. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas avec cette trilogie ^^

Alors lui c'est un mystère pour moi ! Il a tout pour me plaire ^^ L'alphatitude que j'aime tant, la puissance, la tendresse avec l’héroïne, etc... mais il m'a laissé complétement froide :O je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. Peut-être est ce dû au fait que j'avais lu certains avis qui spéculaient sur son "secret" mais toujours est-il que je n'ai rien ressenti pour lui :( Même en ayant refermé la dernière page de leur histoire (qui est de son POV), je ne sais toujours pas comment le cerner... Elle m'a un peu agacé par moments mais au final c'est une bonne héroïne. J'ai beaucoup aimé qu'ils se parlent et ne laisse pas les quiproquos s'installer...  

Beaucoup de scènes de sexe un peu trop vulgaire pour moi :(  Quand ils se mettent à parler crument, je décroche complétement :O D'habitude ça ne me gêne pas tant que ça mais ici, peut-être est ce dû au fait que je n'ai pas vraiment senti son amour a lui, mais ça m'a plus gêné qu’émoustillé...

Je ne dirai pas que je n'ai pas cru à leurs relations, j'ai quand même englouti les 3 tomes en 2 jours mais même si ce fut agréable, il m'a manqué quelque chose. D'habitude même si le couple a des problèmes, on sent la force de leur amour. Et bien ici rien. Je suis totalement passé à côté :'(

En résumé, une histoire sympa, avec du bon et du moins bon, qui se laisse lire sans problème ^^


3/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité