Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
27 mai 2015

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

ma-vie-sous-tes-etoiles2jpg

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.



 

Mon avis :

Un mois s’est écoulé depuis cette fameuse nuit, et nos deux héros ne se sont toujours pas revus. Si le tome 1 était du point de vue d’Anna, celui-ci  est entièrement du POV de Mark. C’est un vrai plus. J’ai adoré être dans sa tête ^^

Mark a repris sa routine avec sa fille mais ne peut toujours pas oublier Anna. Seulement il n’a aucun moyen de la contacter vu qu’il ne connait que son prénom. Il est déçu, frustré et décide de tenter le tout pour le tout. Mais contre toute attente, c’est Anna qui va pointer le bout de son nez...

J’ai adoré leur retrouvaille. C’est tendre et intense entre eux, tout ce que j’aime ^^ Il n’y a aucune prise de tête mais beaucoup de  douceur.

J’aurai aimé en avoir plus. Savoir ce qui c’est passé pour elle entre temps, avec sa famille, Jim... Mais c’est sans conteste, une suite à la hauteur de mes attentes ^^

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 014
Publicité