Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
28 avril 2015

Surrender, tome 2 : Soumission - Melody Ann

surrender,-tome-2---soumission-560371-250-400

 

Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l'affection qu'elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d'elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.

 

 


 

Mon avis :

On retrouve notre couple exactement au même moment où on les avait quittés. Ari doit prendre la décision qu’elle aurait dû prendre dans le tome 1.  Et c’est sans grande surprise qu’on apprend sa réponse....

J’ai beaucoup moins aimé ce tome 2, qui pour moi a perdu l’intérêt qu’avait le tome 1. C’est long, limite chiant par moment  et la seule chose qui m’a intrigué c’est la fin.  Je n’attendais pas du tout ça comme ça ! Du coup, j’ai bien envie de lire la suite ;)  

Lui, je ne l’ai pas compris. Il change au contact d’Ari mais va faire le contraire de ce qu’il pense. Il est toujours autant sûr de lui, mais l’auteur ne le fait plus paraître ridicule, ce qui est déjà pas mal !

 Ari elle prend peu à peu plus d’assurance, et va poser ses conditions au contrat.  Même si elle est obligée d’accepter le marché, hors de question pour elle d’être la chose de Rafe...

En parallèle, on suit l’histoire de Shane et Lia la sœur de Rafe et son meilleur ami. J’ai adoré ses deux-là sauf Lia qui m’a vraiment soûlé. Je n’ai pas compris son comportement ! Quand enfin c’est oui, Madame ne veut plus :O  J’espère vraiment qu’on aura droit à un tome sur eux ^^

Malgré ma déception avec ce tome, j’ai quand même hâte de lire la suite.  Parce que la fin et le résumé du suivant m’ont plus qu'intrigué ^^

2.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité