Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
26 avril 2015

Surrender, tome 1 : Capitulation - Melody Ann

surrender,-tome-1---capitulation-513890-250-400

 

Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

 

 

 


 

Mon avis :

J’ai déjà lu pas mal d’histoire du genre mais je me suis quand même laisser entrainer par l’histoire de Raffaello et  Arianna...

Ari est une brillante étudiante à qui un bel avenir souri. Du moins avant cette terrible nuit ou elle a vu sa vie basculer. Un soir ou elle demande à sa mère de venir la chercher après une soirée arrosée, cette dernière  a un grave accident de voiture. Depuis elle est dans le coma et Ari en plus de la peine, doit faire face à des problèmes d’argent. Elle va devoir tout vendre : biens immobilier et objets de valeur. Seulement ce n’est pas assez, il lui faut donc trouver du travail...

Elle va répondre à une annonce chez Palazzo entreprise. Elle s’y rend sans savoir à quoi s’attendre et va subir des questions et test très improbable lors d’un entretien d’embauche ordinaire. Etant retenu, elle va enfin découvrir ce pourquoi on la choisit ...

Raffaello Palazzo a tout pour être heureux. Une famille unie, la réussite professionnelle et l’argent. Seule ombre au tableau son passé amoureux. Ayant été trahi, il n’attend plus rien des femmes et préfère tout contrôler. C’est pourquoi toutes ses maitresses ont un contrat de travail...

Mais Ari est différente des autres. Malgré tous ses problèmes, elle ne veut pas être considérée comme une pute, et pour la première fois une femme va résister au puissant Raffaello Palazzo...

Ari a sa fierté et pour elle hors de question de faire la prostituée, même si elle est désespérée.  Elle m’a parfois agacé mais dans l’ensemble, je l’ai plutôt bien aimé...

Rafe lui a tout pour me plaire ^^ Il est autoritaire, sûr de lui, arrogant. Le seul ik c’est que l’auteur le fait paraitre tout puissant au point que par moment ça en devient grotesque...

Concernant l’écriture, j’ai parfois eu l’impression que certains dialogues sonnaient faux et étaient trop léger. De plus, chose qui m’énerve beaucoup, surtout  avec ce genre de lecture, c’est qu’Ari vouvoie Rafe tout le long. Comment peut-on vouvoyer un homme qui a mis sa langue absolument partout sur votre corps ??!!

En résumé, une histoire sympa qui n’a rien d’exceptionnelle mais qui m’a fait passer une bonne soirée ^^

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité