Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
21 avril 2015

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange - Nalini Singh

chasseuse de vampire 7

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

 


 

Mon avis :

J’attendais l’histoire de Janvier et Ash avec impatience. Mais je dois avouer que je suis déçue : ( je m’attendais a autre chose...

Rappelez-vous d’Ash, la chasseuse qui a le don de voir le passé des gens en les touchant et de Janvier le vampire cajun qui adore taquiner son Ashlame... Entre eux c’est couru d’avance. Tout le monde le sait et leur attirance se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais j’avais tellement hâte de voir leur rapprochement que je ne peux m’empêcher d’être terriblement déçue...  

On les retrouve peu de temps après les évènements du T6. Ash qui a été blessé est encore en convalescence. Elle ne peut pas reprendre complètement ses activités mais ça ne l’empêche pas d’être là où on a besoin d’elle...

 Janvier a bien failli la perdre et va décider de passer à l’étape supérieur. Mais son Ashlame a encore beaucoup de zone d’ombre et il va devoir être patient avant qu’elle s’ouvre enfin à lui...  

J’avais imaginé des taquineries, des reparties d’enfer, etc... Et bien non ! Tout est sérieux et dans l’émotion.  Ce que j’adore d’habitude mais ici,  je n’ai pas retrouvé l’éclat si particulier que ce couple dégageait dans "Le Murmure des Anges"  : ‘(

A côté de leur histoire, on retrouve Elena et Raphael et comme d’habitude leur passages sont une tuerie ^^ mais la surprise de ce tome pour moi c’est Naasir. Si je n’avais pas particulièrement fait attention à lui avant, ici il m’a tapé dans l’œil ^^ j’ai hâte d’avoir son histoire et de voir qui deviendra la chérie de cet être si particulier...

En résumé, je reste une grande fan de cette série même si je trouve ce tome légèrement en dessous des autres...

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 991
Publicité