Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
16 avril 2015

Stage Dive, tome 2 : Play - Kylie Scott

play

 

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

 

 


 

 

Mon avis :

Comme pour le T1, j’ai adoré ce tome ^^

Rappelez-vous de ce groupe composé de 4 beau gosses ^^  Il y a David qui est casé avec Evie (tome 1), Jimmy le frère de David qui a eu pas mal de problème et Ben  que j’ai détesté dans ce premier tome. Et enfin il y a Mal le fêtard déconneur....

On fait enfin plus ample connaissance avec Mal, le seul membre que j’ai apprécié dans ce T1. Mal c’est le membre marrant, souriant et toujours prêt à faire la fête. Il est taquin, drôle et terriblement arrogant ^^  Il traverse un moment difficile mais n’en parle pas et se cache derrière son côté drôle. Alors qu’il broie du noir, Il va faire la connaissance d’Anne lors d’une fête chez Evie et David....

 Anne c’est la fille sympa toujours prête à rendre service. Et c’est bien connu comme on dit trop bon trop c** ! Et là encore ça va se vérifier :’( Sa coloc qui lui devait de l’argent a pris la poudre d'escampette avec leur meuble. Du coup, Anne se retrouve dans une situation financière difficile. Pour lui changer les idées, Lauren sa voisine et accessoirement l’ancienne coloc d’Evie va l’emmener faire la fête. Et avec Mal c’est sûr qu’elles vont être changées ;)

Entre eux, ça colle tout de suite. C’est tendre, taquin et espiègle. Mais sous toutes ses taquineries se cachent tout autre chose...

J’ai adoré Mal ! Il a un culot monstre qui m’a fait complètement fondre ^^ Et idem pour Anne. Ils sont parfait tous les deux ^^  J’aime qu’une relation soit sans prise de tête dans un couple. Et là, c’est le cas donc que du bonheur ^^  Ils se cherchent, se chamaillent, et créer un lien petit  à petit...

La seule chose qui m’a gêné, c’est le langage un peu trop cru pour moi. Je n’avais pas le souvenir que c’était autant dans le premier tome et ça m’a gâché un peu ma lecture : (

Concernant les « autres », on a un aperçut du nouveau Jimmy et de sa « chérie », j’ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Concernant Ben, j’ai complétement changer d’avis sur lui. Il a l’air très bien ce petit ;) et si il finit avec Lizzy ça promet de bonne chose pour son tome ^^  

En résumé, un très bon deuxième tome dans la même lignée que le précèdent ;)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité