Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
3 mars 2015

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence - Jennifer L. Armentrout

jeu de patience 2Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle...
Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation.
Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre.


 

Mon avis :

Trop bon ! J’aime cet auteur ! J’aime ses histoires ! J’aime ses héros ! J’aime tout dans ses livres ! Tout sauf l’attente qu’on va devoir subir pour avoir la suite ....

Voici l’histoire de Teresa la petite sœur  de Cam. Rappelez-vous, on apprend dans le tome 1 qu’elle était battu par son petit ami. Petit ami a qui Cam a mis une raclée quand il l’a appris et pour lequel il a eu des problèmes.

Tess de son surnom, doit subir un autre traumatisme. Elle qui était danseuse, c’est fait une blessure au genou et ne peut plus danser. Elle débarque donc dans la même ville que Cam pour poursuivre ses études.  Et qui dit même ville que Cam dit forcement même ville que Jase aussi ^^

Jase est le meilleur ami de Cam mais aussi le fantasme ambulant de Tess ;) Et on la comprend ^^ OMG comment fait Jennifer L. Armentrout  pour nous créer des héros qui nous font baver à ce point ! Il est tellement chou ce mec ! Encore plus quand on apprend son secret que j’ai compris presque de suite...

Malgré une forte attirance et pour diverses raisons, Jase ne veut pas d’une relation avec Tess. Et parfois, il va être un peu dur pour lui faire comprendre. Je me suis prise autant de claque que Tess face à l’obstination de Jase ! Surtout après « le lendemain » et ce qui s’ensuit...

Même s'il ne veut pas d’une relation, c’est un véritable ami pour elle. Il l’emmène en cours, lui apporte un cupcake différents chaque jour (comment résister à ça !!! Impossible ^^  ), Etc... Il est doux, tendre, taquin, protecteur avec elle. Mais même si je l’ai adoré, je garde une nette préférence pour mon petit Cam ^^

Tess va s’efforcer de vivre sa vie sans la danse et sans Jase en petit ami. Mais comment  faire quand l’homme que vous aimez et chaque jour sous votre nez et se comporte comme un véritable petit ami ?  Ajoutez à ça, une colocataire qui vous rappelle votre passé, une passion brisée et notre petite Tess va être pas mal secouée ici ...

On retrouve mon couple chéri du tome précèdent,  avec mon Cam toujours aussi craquant ^^ La façon dont il découvre que son meilleur ami et sa petite sœur sont ensemble m’a bien fait rire ;)

On fait la connaissance de l’héroïne du tome 3 : Calla. C’est  jeune femme très secrète avec des formes et  une cicatrice sur la joue. J’adore ce genre d’héroïne qui a mon avis nous réserve bien des surprises. Elle m’intrigue cette fille. Surtout après ce qu’elle révèle a Tess sur sa vie sexuelle. J’ai hâte de la voir dans les bras d’un homme même si j’avais imaginé que ce serait Brandon....

En résumé, un tome un chouya en dessous (mais ça c’est juste l’effet Cam ^^ ) que le précèdent, mais qui m’a rêver, sourire, fondre comme une gamine devant son premier béguin  ;)

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 014
Publicité