Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
2 mars 2015

Perfection, Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

perfection,-tome-2---simple-perfection-551195-250-400

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

Mon avis :

On retrouve Woods et Della peu de temps après la fin du tome 1. Woods vient d’apprendre la mort de son père et se retrouve avec le club et sa mère à gérer. Ajoutez a ça la garce d’ex, Della toujours avec ses problèmes,  et ça ne sera pas de tout repos pour lui....

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans leur histoire. Woods m’a paru un peu trop homme des cavernes par moment, et pourtant j’adore ça d’habitude ! Et le voir pleurer pour les marques de Della j’ai trouvé ça plutôt bof : ( Attention j’adore qu’un héros soit ému, pleure face à sa belle.  C’est toujours trop mimi ^^ mais ici j’ai plus trouvé ça comme un manque de caractère qu’autre chose. Et ça ne colle pas avec le reste de sa personnalité...

Notre couple va devoir affronter plusieurs grands « évènements ». Della va devoir faire face à son passé une bonne fois pour toute. On en apprend donc plus sur elle, et on la voit tout doucement remonter la pente. Je dois dire que je n’arrive pas vraiment à rentrer dans « ses problèmes ».   Je n’arrive pas à comprendre ses traumatismes malgré ce qu’elle a vécu...

Un évènement tragique va marquer ce tome. Jusqu’au bout j’ai cru que l’auteur allait nous faire un « happy end » alors je vous dis pas la deception !  J' aimais bien ce couple. Mais ce qu’on sait après avec le retour de Tripp promet un tome rempli de surprise...

On en apprend aussi plus sur l’histoire de Rush et Blaire qui ont leur propre histoire. J'ai hâte de lire leur histoire. Le tome 1 m’attend sagement mais vu que la fin est encore une fin de dingue, je préfère attendre d’avoir le tome 2 sous la main ^^

En résumé, j’ai un peu moins aimé ce tome ci que le précèdent.

3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité