Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
2 mars 2015

Stage Dive, tome 1 : Rock - Kylie Scott

rock

 

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis :

Une histoire de rock star des plus addictives ^^  

Evie est une jeune femme des plus simple, elle ne traîne pas de bagage et a une famille a peu prêt normal. Avec sa meilleure amie Laurens, elles ont décidé de fêter ses 21ans en grande pompes et partent à Vegas.  Seulement aucune des deux n’avait prévu, qu’Evie se réveillerait le lendemain avec une gueule de bois horrible, plus de souvenirs de la veille et un inconnu hyper sexy auprès d’elle. Surtout que ce beau gosse lui apprend qu’ils se sont mariés la veille...

C’est la catastrophe pour Evie ! Elle, jeune fille modèle  veut garder ça secret le temps de l’annulation et n’en parle même pas à Laurens. Seulement ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que le beau gosse sexy soit David Ferris le célèbre membre du groupe  Stage Dive. Alors pour la discrétion avec une meute de paparazzi à ses trousses, elle repassera la petite Evie ; ) A partir de là, elle va être plongée dans le monde de la Rock star,  David Ferris...

David est trop chou ^^ C’est un Bad boy : tatouage, piercing, musclé, bref il est beau comme un dieu^^ Et en plus  il est jaloux,  possessif avec elle. Tout ce que j’aime ^^  Si Evie ne se rappelle rien de cette fameuse nuit, on ne peut pas en dire autant de lui. Et voir tous ses moments qu’ils ont passé ensemble partir en fumée, il va très mal le vivre...

Le seul Ik avec ce lire est pour moi le retournement de situation dans leur relation. Je m‘explique. Dans le début, ils ont une idée bien en tête pour ce mariage, enfin surtout elle, et hop d’un coup sans qu’on comprenne vraiment paf ils changent d’avis ! Ce n’est pas très crédible tout ça et on se sent un peu perdu.

Mais passer ce détail, j’ai adoré leur relation. Rien n’est gagner entre eux, ils se découvrent, se cherchent, et apprennent  a doucement se connaitre...  Ajoutez a ça le groupe, les groupies, les ex, du sexe et vous aurez une  petite romance fort sympathique ^^

Apparemment on va avoir droit à un tome pour chaque membre du groupe (ils sont 4) et pour commencer se sera avec Mal qu’on a rendez-vous. J’ai hâte de le voir avec sa propre femme ^^

En résumé, une romance bien sympathique dans les coulisses d’une Rock star.

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture ;)
W
Il est dans ma PAL et je suis impatiente de le lire !
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité