Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 février 2015

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection - Abbi Glines

dangerous perfection

 

 

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard...

 

 


 

Mon avis :

Le début est vraiment tout ce que je déteste ! Heureusement que la suite rattrape tout ça ^^

Si je m’étais écoutée,  j’aurai refermé le livre au bout de 30-40 pages tellement y’a de choses que je déteste dedans. Mais ça se lit tellement facilement que je me suis laissée emporter et heureusement ! Parce que la suite m’a bien plu ^^

Della est une jeune femme qui a beaucoup souffert dans son enfance et qui ne connait pas grand-chose de la vie. Ses souvenirs l'ont profondément marqué, et lui ont laissé pas mal de séquelles.  Un jour poussé par sa meilleure amie,  elle décide d'entreprendre un road-trip en solitaire...

Seulement voilà, elle ne conduit pas depuis longtemps et ne sait même pas comment faire un plein ! Commence la première galère pour elle. Galère qui va lui faire rencontrer Woods, un jeune homme que j’ai détesté au début mais que j’ai fini par adorer....

Woods est un jeune homme bien comme il faut.  Trop comme il faut ! Il vient d’une famille aisée, a de bon amis, et un avenir tout tracé. Son père lui a déjà arrangé son mariage depuis son enfance et bien qu’il ne soit pas trop d’accord, Woods se prépare à dire oui juste pour avoir enfin sa vrai place dans l'entreprise familiale.  Et avec ça, j’ai eu beaucoup de mal...

Qu’est-ce qu’il m’a soulé à accepter tout ça juste pour une promotion. Le Woods du début est vraiment tout ce que je déteste chez un héros ! Il est faible de caractère, n’a aucune volonté avec sa « fiancée » alors qu’il ne la supporte pas, et bien d’autres choses encore...  Mais  heureusement il change vite !  Et à partir de là, il est  PARFAIT ! Possessif, jaloux, protecteur, tendre,... un héros en tout point comme je les aime ^^

Della elle,  même si au vu de son passé on peut comprendre certaines choses, m’a énormément dérangé avec son coté « légère ».  Attention ce n’est pas une S***** et elle ne couche pas à droite à gauche, mais disont qu’elle a le contact facile avec les inconnus. Ce qui pour moi est Grrrrrrrrrr. J’aime que les héros une fois rencontrés n’aillent pas voir ailleurs et ça, même s'ils ne sont pas vraiment ensemble. Oui je sais je suis bizarre ^^ mais que voulez-vous je n’arrive pas à me soigner ;)

Mais une fois que Woods a enfin réagi c’était un pur délice ! Mais attention tout ne va pas être tout beau tout rose pour nos héros. Entre les manigances de la famille de Woods, les traumatismes de Della, ça ne sera pas de tout repos ^^

Les personnages secondaires sont sympa et d’après ce que j’ai compris, ils ont leur histoire eux aussi. Pour l’instant, il y a l’histoire de Blair (Désir Fatal) qu’on ne voit pas dans ce tome, mais dont on parle à quelques reprises. J’espère qu’on aura le plaisir de lire leur histoire a tous  ^^

En résumé, une histoire sympa qui malgré un début difficile, a fini par m’emporter ^^

4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N’hésites pas, il est vraiment sympa une fois le début passé ;)
L
Ce livre me tente beaucoup :)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 997
Publicité