charley-davidson,-tome-3---troisieme-tombe-tout-droit-3199983-250-400Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
Café ?


 

Mon avis :

Un tome encore riche en aventure !

Ce qu'il y a de bien avec Charley c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec elle. Ici elle va être fidèle a elle-même et ne va pas être épargnée, loin de là ! Entre son enquête sur la disparition d’une femme, des motards et Reyes,  elle ne va pas chômer  ^^

On avait quitté Charley alors que Reyes était très en colère contre elle. On les retrouve, lui toujours autant en colère et elle toujours autant amoureuse  ^^

J‘adore ses deux-là et en même temps ils me rendent chèvre ! Je n’arrive pas vraiment à comprendre le comportement de Reyes !  Il peut être dur comme ça peut être un amour, c’est assez perturbant. Mais bon on sait que même si Reyes est le fils de Satan, donc puissant et dangereux, il est surtout totalement accro à Charley et ça c’est le principal ;)

Concernant Charley,  globalement je l’adore. C’est vraiment le style d’héroïne qui me plait : grande gueule, forte, courageuse, se met toujours dans des situations pas possible, et accro au Fils de Satan ;) Il n’y a qu’une fois où j’ai eu envie de la baffer !! Pour son comportement avec Donovan. A quoi elle joue ? D’accord elle est déçue et triste mais ce n’est pas une raison quand même ! Sérieux Charley ne fait pas ça ou je t’étripe moi-même ;)

On retrouve avec joie nos personnages secondaires toujours aussi présents. L’auteur a réussi à m’avoir concernant l’ange gardien. J’ai tout de suite pensé à «  lui » dans ce rôle mais j’étais dégoutée qu’il doive mourir pour ça. Et puis là, quand on pense avoir raison, boum surprise ^^

On pourrait croire que l’ennui va s’installer vu que c’est toujours le même schéma enquête/Reyes/problème de famille, mais pas du tout ! L’auteur réussit à nous surprendre à chaque fois...

En résumé, un tome encore plein de surprise qui fait que c’est impossible de passer à autre chose sans lire la suite ! Donc à moi le Tome 4 ;)

4/5