Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 janvier 2015

La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore - Abigail Roux et Madeleine Urban

la-serie-ty-et-zane,-tome-4----meutes-a-baltimore-557401-250-400Baltimore, Maryland, est une ville en détresse alarmante.
La montée de la violence attise les flammes et suite à l'indignation du public, tous les organismes d'application de la loi, y compris le FBI, rattrapent le blâme.
Ainsi, les dernières idées du FBI pour améliorer les relations publiques: une ligue de softball municipal et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais les nouveaux engagements signifie juste plus de temps pour les agents spéciaux de Ty Grady et Zane Garrett et aussi d'explorer comment être des partenaires en dehors du travail.
Puis la dernière vague de criminalité explose dans leur visage, littéralement, jetant la ville, le Bureau et le partenariat volatile de Ty et Zane à la fois dans et hors du bureau dans le chaos. Ils se mettent en difficulté en essayant de suivre les bombardiers et les voleurs de banque dans le noir avec très peu d'indices, et le seul moyen d'atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite qu'ensemble Ty et Zane puissent fermer les yeux et avoir confiance l'un envers l'autre.


 

Mon avis :

QUOI ? POURQUOI ? NON !!!!!!! Alors qu’enfin il ... ? Lui trouve rien de mieux à faire que de... ?  Non mais sérieux ? !!!!!!!! Et on doit attendre des mois avant d’avoir la suite ???????? Je crois que je vais pleurer ........

Oh p**** dieu sait que je les aime mes chouchous mais là mon petit Ty t’as grave merdé ! Je savais que la fin allait être atroce mais je ne savais pas pourquoi. Pour une fois, j’ai décidé de ne pas chercher de spoiler et de me laisser porter. J’avais imaginé diverses choses dont une qui me faisait grave peur et que je déteste par-dessus tout (plus connu sous le nom de ma bête noire ;) ) Heureusement ce n’était pas ça *Ouffffff* sinon là je crois que je ne m’en serai jamais remise ;)  Donc j’avais imaginé diverse chose mais pas CA ! Oh non pas CA....

Je ne vais rien vous racontez de l’histoire, le résumé le fait très bien et là à chaud 5min a peine avant d’avoir tourné la dernière page, je suis incapable de vous raconter quoi que ce soit à part :«Pouurrrrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooi » :’( :’( Comment ça je suis hystérique ???? mais lisez le vous verrez bien si je fais une p**** de crise d’hystérie ! Oh la vache maintenant je parle comme Ty :O

On a encore ici un tome meilleur que le précèdent. Et meilleur que cette croisière fallait le faire ! Comme d’habitude, Ty et Zane vont être plongés dans les problèmes.  Mais ça ne les empêche pas de se réserver des moments a deux qui fond fondre nos cœurs d’artichauts ^^  

Entre la scène de danse, le coup de téléphone a Deuce, les moments de jalousie,... on ne quitte pas ce sourire niais qu’on a depuis le début du livre ^^ Les seuls fois où j’ai perdu le sourire c’est quand ce cher Nick se permet ce qu’il ne devrait pas ! Et encore plus quand Ty le laisse faire et pire y participe !!!!!  Grrrr Ty Ty Ty si il avait été en face de moi, je crois que .... Je l’aurai étripé avant de lui faire un gros câlin ^^ Et oui je suis faible. Même si il m’a déçu, je ne peux m’empêcher de l’aimer. Parce que Ty c’est Ty quoi ! Un gros dur qui ne montre rien mais qui reste très fragile.  Et puis il était si chou dans sa sortie de placard ^^

Parlons maintenant de Zane qui n’a pas encore été épargner dans ce tome. Il va lui arriver une chose qui va le rendre vulnérable. Le voir si fragile, apeuré et « dépendant » de Ty  c’est..... Magnifique, sublime, émouvant,... On le voit peu à peu prendre conscience de ce que Ty et nous avons vu depuis un bout de temps déjà. Et quand enfin il se décide à sauter le pas pafffff encore un coup du sort ! Et là je pense que notre Zane va avoir du mal à se relever :’( Moi aussi d’ailleurs :’( :’(

Les scènes d’amour sont toujours aussi belles et émouvantes. Certaines n’arrivent pas à aimer une scène de sexe M/M mais ici ce n’est pas que ça. Oui c’est détailler, parfois brutal. Mais c’est avant tout des scènes d’amour entre deux personnes qui s’aiment vraiment.  Et c’est tellement merveilleusement bien écrit que vous ne pouvez que fondre ^^ Moi  à chaque fois que Zane appelle Ty bébé mon cœur devient guimauve ^^

J’aime leur façon d’être, leur personnalité. Ce sont des vrais durs, agents du FBI, qui passent leur temps à sauver tout le monde. Mais c’est aussi et surtout, un couple qui se découvre chaque jour, et qui apprennent peu à peu à se faire confiance et à s’ouvrir l’un à l’autre....

Ahhhhh vous l’aurez compris je suis complètement, irrémédiablement, totalement, .... Amoureuse de nos deux héros ^^

Je prie pour que l’attente du prochain ne soit pas interminable, sinon je ne donne pas cher de ma peau !

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NON, niet, que nenni, à mouaaaa pis c'est tout :)
L
Nan je les avais vus avant toua :)
L
sont à moiiiii :)
N
J'arrête de lire tes articles. J'ai envie de tout acheter après ;)
L
Ils vont pas nous faire deux fois le même coup ! j'ai même toléré que Zane glousse , c'est dire combien je les aime lol <br /> <br /> Oui ça ira c'est pas trop long ( quoique lol ) <br /> <br /> et moi je ne veux me souvenir que des trois derniers mots écrits lol
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 014
Publicité