Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 janvier 2015

Les chevaliers des Highlands T7 : Le Chasseur - Monica McCarty

les-chevaliers-des-highlands,-tome-7---le-chasseur-521819-250-400Reconnu pour ses facultés de traqueur, Ewen “Hunter” Lamont accepte une dangereuse mission : localiser un coursier qui a disparu en mission secrète. Mais sa cible n'est pas ordinaire. Ewen a déjà rencontré sa proie en tant que ''Sœur Genna'', une femme dont le souvenir d'un baiser interdit échangé est resté gravé dans sa mémoire. Maintenant qu'il connaît sa véritable identité, il est plus que déterminé à la garder en sécurité. Mais sans la protection du voile entre eux, combattre les charmes de la belle jeune fille est une bien rude bataille pour cet extraordinaire chevalier.
Après une tentative manquée trois ans plus tôt pour secourir sa sœur jumelle, Janet de Mar a trouvé le salut en devenant messagère royale... jusqu'à ce qu'elle se soumette à son sombre mais séduisant guerrier dont les baisers éveillent une chose qu'elle ne peut nier. Mais quand la trahison les conduit au danger et qu'un communiqué crucial est compromis, Janet n'a d'autre choix que de remettre son sort
entre les mains du traqueur capable de mettre la main sur n'importe qui et n'importe quoi... peut-être même son propre cœur.


 

Mon avis :

Voilà encore un merveilleux tome avec nos merveilleux highlanders ^^

Ce tome portera sur Ewen. Vous ne vous rappelez pas trop de qui  il s’agit ? Rassurez-vous j’étais comme vous ;) et oui c’est ça l’inconvénient d’avoir du temps entre chaque tome, on se perd un peu avec tous ses noms.  Mais n’ayez crainte, on se remet vite dans le bain  ^^

Donc on fait plus ample connaissance avec Ewen le chasseur. Jusqu’à maintenant, je n’avais pas vraiment fait attention à lui, et bien croyez-moi mesdames c’était une grave erreur ! Ewen est un de mes préféré  ^^ j’adore son côté « brute ». Il a la fâcheuse habitude de ne pas mâcher ses mots et ne se rend même pas compte que ça peut blesser les gens.  Il est franc, fort, loyal et ici sa loyauté va être mise à rude épreuve...

A côté on a Janet la sœur jumelle de Mary (tome 6). Depuis des années maintenant Janet se fait passer pour une nonne afin de transmette des informations sur les anglais a Robert de Bruce. Mais ce n’est pas sans danger, loin de là ! Et s’est en fâcheuse posture qu’elle  va rencontrer ce guerrier pour qui elle va ressentir d’étrange choses...   

Depuis le sauvetage raté de Mary, tout le monde croit Janet morte. Alors le jour ou Ewen se rend compte que la nonne qu’il a secouru n’était autre que la sœur de Mary, il va partir à sa recherche pour enfin la ramener parmi les siens...

Mais ça c’est sans compter sur  Janet qui est une vraie tête de mule ! Elle ne se rend pas compte du danger qu’elle court et compte coûte que coûte finir sa mission... 

Ahh comme j’ai adoré ce couple ^^ Rien n’est simple, il y a toujours quelque chose qui plane entre eux, mais on sent vraiment le lien qui les unis.  Ewen est tout comme je les aime ^^ Il est possessif, jaloux, autoritaire,  sûr de lui, etc... Comme tous ses bon highlanders il a l’alphatitude qui me fait succomber ^^  Janet elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.  Mais elle est aussi vulnérable à sa façon....

J’ai adoré avoir des nouvelles des autres couples et membres de la garde. J’ai plus que hâte d’avoir l’histoire de Gregor et de sa pupille dont je ne me souvenais même pas :O

En résumé, encore un super tome comme toujours avec   Monica McCarthy, ou on ne s’ennuie pas une seule seconde  ^^

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 991
Publicité