Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
23 décembre 2014

KGI, Tome 4 : Murmures Nocturnes - Maya Banks

kgi4

 

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui la poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

 

 


 

Mon avis :

Cette série est vraiment une série qui a tout pour me plaire ^^ Des gros durs, une héroïne en danger, de l’action, de la passion .... Que demander de plus ?!

Rappelez-vous dans le dernier tome, Nathan un des jumeaux était porté disparu. On le retrouve ici un mois après son enlèvement, seul, enfermé,  perdant peu à peu l’espoir  de revoir un jour sa famille. Entre les tortures, la faim, et ses blessures, Nathan se résout presque à baisser les bras.  Mais grâce à Shéa,  il va peu à peu revenir à la vie...

Shéa est une jeune femme avec un don bien particulier. Elle et sa sœur Grace (héroïne du prochain tome) ont de gros ennuis et doivent se séparer pour plus de sûreté. Malgré sa cavale et le danger qui la guette, Shéa ne peut s’empêcher de venir en aide a cet homme qu’elle ne connaît pas mais qui semble désespéré...

Shéa est télépathe.  Ce qui fait un peu bizarre au début quand on sait que ce n’est pas une série paranormale. Mais au vu des révélations sur ce phénomène, tout s’explique clairement et colle parfaitement à l’histoire.

Shéa va donc aider Nathan pendant sa capture.  Elle va être avec lui dans sa tête, lui parler, le toucher pour qu’il ne se sente pas seul.  J’ai beaucoup aimé cette partie-là. Malgré la distance et la bizarrerie de la chose, il va  se créer un lien très fort  entre eux...

Grâce a elle,  les Kelly vont retrouver Nathan.  Mais une fois son aide donnée, Shéa va disparaître et revenir que plus tard quand elle aura besoin d’aide à son tour...

Après sa libération Nathan n’est plus le même. Il reste très marqué et ressent un grand vide sans Shéa. Alors quand elle va lui « reparler », cette petite lueur qui s’était éteinte se ranime...

Et à partir de là, c’est du pur Kelly ! Foncer tête baissée dans le danger pour sa belle, protecteur, dur, autoritaire. Mais aussi doux,  tendre, et amoureux ... ça c’est du Kelly comme je les aime  ^^ Ahhhh j’en veux un pour Noël ! ;)

J’ai adoré leur première vraie rencontre. Ils se connaissent mais en même temps ce sont de parfait inconnu l’un pour l’autre. Tout est naturel  et sans  gêne entre eux.  Ma seule critique si on peut appeler ça comme ça,  serait que leurs sentiments sont dévoilés beaucoup trop vite. J’aurai aimé que tout aille plus lentement, qu’ils se découvrent physiquement  comme ils se sont découvert mentalement...

Mais à côté de ce tout petit détail, on a un tome rempli de révélations, de sentiments et de frères Kelly ;) Tout pour passer un super moment ^^

On a un aperçut de Grace la sœur de Shéa qui elle aussi est en danger. C’est  Rio qui va se coller à la mission sauvetage. Et ça n’a vraiment pas l’air de le déranger ;) Vivement le prochain tome ^^

En résumé, encore un super tome dans la lignée des précédents,  mais qui ne détrône pas Rachel et Ethan pour moi ^^

 

4.5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité