Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
7 septembre 2014

La Série Ty et Zane T3 : Mascarade en croisière - Abigail Roux et Madeleine Urban

la-serie-ty-et-zane,-tome-3---mascarade-en-croisiere-489973-250-400Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord. Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.


 

Mon avis :

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir me jeter sur le T4 :’( Ty et Zane me manquent déjà !!  Encore un super tome qui me rend encore plus accro à mes chouchous ^^

On les retrouve quelques temps après la fin du Tome 2, ou ils vont avoir droit à une mission d’infiltration pour leur grand retour en service.  Mais pas n’importe quelle mission ! Ils vont devoir se faire passer pour un couple de mafieux marié à bord d’un bateau de croisière.

Pour ça, ils vont devoir subir quelques transformations pour coller aux personnages et le pauvre Ty ne va pas être épargné ;)

On va lui décolorer les cheveux, l’épiler, lui cacher son précieux tatouage, mais aussi lui faire prendre l’accent britannique.  Et surtout il va devoir changer sa personnalité et être « le soumis » de leur couple... Le Ty comme on le connait n’est plus,  place maintenant à Chouchou ^^

Zane sera  le rôle important de cette enquête, et il va lui aussi subir une transformation.  Bien que pas aussi pousser que Ty.  Il va se faire percer l’oreille, avoir un faux tatouage avec un style vestimentaire raffiné.... Il ne perdra pas une occasion pour taquiner son Chouchou ^^

Si Ty et Zane se cachent d’habitude ici ils vont pouvoir vivre leur relation au grand jour, même si ce n’est qu’un rôle a jouer... Mais voilà ils vont se prendre au jeu et on découvre notre couple chéri plus détendu, taquin, joueur, que dans la vie....

Si vous n’aviez pas encore succombé à leur charme, cette croisière sera votre perte ! C’est des petits gestes, des regards, un  sourire, des petits pics taquin plein de tendresse ..... Ils sont tellement chou ensemble ^^  Leur relation prend un tournant plus sérieux même si beaucoup de chose reste encore non-dits...

J’adore la personnalité de Ty ! Tellement fort dans sa vie professionnelle mais vulnérable dans sa vie sentimentale ! Jamais je n’aurai pensé que ce serait lui qui partagerait ses sentiments en premier, et  la façon dont il l’a fait m’a fait monter les larmes aux yeux ^^

C’était tellement beau, intense que j’ai eu envie de baffer Zane ! je dois avouer que je ne le comprends pas ! Il ressent des choses, est possessif, etc... mais il ne fait pas de pas vers Ty comme lui le fait.... ça me frustre !!!!! Mais bon je me dis qu’au final ça promet encore plus pour la suite surtout au vu de la fin ^^

En résumé, encore un tome dévorer qui a complètement causé ma perte ! Je suis accro à Ty et Zane !! J’en veux encore et encore..... J’espère vraiment que la suite ne va pas tarder sinon je vais déprimer ;)

Vous n’arrivez pas à accrocher aux M/M ? Ce genre vous laisse froide ? Lisez cette série et vous changerez illico d’avis !

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les adooore aussi et j'attends avec une grande impatience le tome 4. Pour le moment il me semble que mon préféré est le tome 2 mais d'une courte tête lol
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité