Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
10 août 2014

Les Exilés d'Austin T2 : Ange Gardien - Jennifer Ashley

les exilés d'austinLorsque Andrea Gray, mi-Fae, mi-Garou, fuit son futur compagnon abusif, le seul moyen pour elle d'être acceptée à Austin est d'être clamée comme la compagne d'un Garou.

Sean Morrissey, le Gardien de son clan et de la ville, n'est pas lié. Il est seul et son travail est difficile - il doit envoyer les âmes des Garous décédés dans le monde de l'au-delà. Il se porte volontaire pour faire d'elle sa compagne, mais il ne réalise pas qu'un seul regard à Andrea suffira à éveiller en lui un puissant désir. Bien que le rituel ne soit pas finalisé, ou même béni, Sean fera tout pour garder Andrea dans sa vie... à tout jamais.

 


 

Mon avis :

Même si ça change de nos garous habituels, j’aime de plus en plus cette série ^^

Petit rappel : les garous sont munis de collier qui ne les empêchent pas de se transformer mais qui les empêchent d’être violents. Ainsi les humains peuvent les «  tenir en laisse » en quelque sorte. Du moins c’est ce qu’ils pensent…..  

Ici on raconte l’histoire de Sean le frère de Liam (héros du T1). Rappelez-vous Sean est un dominant mais aussi  le Gardien.  Le Gardien est l’être qui envoi les garous décédés vers l’autre monde. Ce « Don » est une fierté mais aussi une souffrance quand Sean doit dégainer son épée sur l’un des siens. Il ne s’est pas encore remis d’avoir réduit son propre frère en poussière….

Sean a très peu de chance de trouver une compagne alors quand Andréa a besoin de protection il se montre volontaire et la revendique. Elle est maintenant sienne….

Andréa est mi garou mi fae, ce qui la rend « à part » parmi les garous. Elle va être contrainte de fuir sa meute et de trouver refuge à Austin si elle veut fuir Jared le garou qui est bien décider à la faire sienne même si elle n’est pas d’accord…

Je dois avouer que je ne me rappelle pas tous les détails du T1, donc je suis incapable de dire si Andréa débarque dans celui-ci mais j’ai été déçue de voir qu’on ne « voyait » pas son arrivée ! On débarque direct en pleine action avec une Andréa qui est déjà là depuis quelques semaines.

Niveau action, les garous vont devoir faire face à plusieurs fusillades commis par les humains sur eux. Au cours de leur enquête ils pourraient bien s’apercevoir qu’il n’y a pas que les humains d’impliqués…

J’ai adoré la personnalité d’Andréa ! Elle est considérée comme inférieur au vu de sa moitié fae mais elle ne montre pas sa peur et ne baisse les yeux devant personne ! Pas même devant les plus dominants. Ce qui rend chèvre le beau Sean ^^

Sean lui est égal à lui-même. Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome précèdent mais le voir ici  dingue d’Andréa est juste succulent ^^

On a aussi droit à la suite de l’histoire entre Glory, la tante d’Andréa et Dylan le père de Sean. Une romance en parallèle vraiment sympa^^

Je ne sais  pas grand-chose de la suite  : (  je ne sais donc pas qui sera le prochain héros. Mais une chose est sûre : je l’attends avec une grande impatience ^^

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité