kgi 1 frKelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.

Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Mon avis :

Autant vous le dire tout de suite, ce livre est une véritable petite bombe émotionnelle ! Prévoyez les mouchoirs, un coin tranquille et de longues heures devant vous ;)

Commençons par présenter la famille Kelly ^^ Nous avons Marlène la mère qui dirige toute sa tribu d'une main douce mais ferme, Franck le papa ours au grand cœur et les frères Kelly. Garret, Sam et Donovan qui dirige le KGI (Kelly Group International : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.), Nathan et Joe qui sont encore dans l'armée et enfin Ethan. Je ne vous parlerai que d'Ethan aujourd'hui, les autres seront à découvrir avec leur histoire assez rapidement j'espère ;)

On fait la connaissance d'Ethan le 16 juin, le jour du premier anniversaire de la mort de sa femme. Ethan a été et est toujours dévasté par cette perte. En plus de la douleur d'avoir perdu l'être aimer, il doit aussi faire face à ses regrets. Il ne s'est pas toujours bien comporter avec Rachel et juste avant le départ de celle-ci pour l'Amérique du sud, il a commis un acte qu'il regrette par-dessus tout...

Le voilà donc, ce 16 juin seul chez lui à se morfondre quand il reçoit une lettre. Lettre qui va tout changer et lui donner une seconde chance. Dans cette lettre, il y a des cartes, des coordonnées, mais surtout il y a des photos. Photos de Rachel, sa Rachel qu'il pleure depuis un an...

N’osant pas trop y croire, Ethan va quand même se rendre chez ses frères pour leur demander leur aide. Même si Ethan s’est éloigné de sa famille depuis son deuil, les Kelly ne laissent pas tomber un des leur. Surtout pas Rachel qu’ils considèrent tous comme une sœur. Les voilà donc parti, même si aucun n’ose y croire, en pleine jungle pour la sauver….

Voilà un an que Rachel est détenue. Elle ne se souvient de rien à part son prénom et quelques brides d’Ethan son ange gardien, son protecteur  comme elle l’appelle. Son souvenir est la seule chose qui lui a permis de tenir dans cet enfer.

Quand le KGI débarque, il trouve une Rachel morte de peur, droguée, amaigri mais surprise c’est bien leur Rachel !  A partir de ce moment j’ai eu les larmes aux yeux pendant presque tout le reste ! Beaucoup d’émotion pendant  ce sauvetage ^^

Rachel est terrorisée par ses hommes qu’elle ne reconnaît pas. Ethan et ses frères  vont s’efforcer de l’apprivoiser tout en douceur et croyez-moi l’émotion est au rendez-vous !  Voir ses gros durs face à la terreur de Rachel, voir Ethan la revoir pour la première fois, la toucher, essayer de ne pas l’effrayer est juste sublime ^^

Rien qu’en écrivant ses mots un jour après l’avoir lu me donne encore les larmes aux yeux. Maya Banks a une plume magnifique. Chaque mots nous prend aux tripes, les larmes aux yeux et impatiente de découvrir la suite…

J’aurai tellement de chose à vous dire !  Mais au final je pense que pour vraiment apprécier ce livre comme il se doit, il ne faut pas trop en savoir.

Ce livre se vit ^^  Chaque mot se ressent que ce soit de la tristesse, de la joie, de l’attendrissement, de la douleur, ….. Il ne vous laissera pas indifférente.

Un super premier tome d’une série qui promet d’être une de mes préférées ;)

Gros coup de cœur !!

coup de coeur

5/5