Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
18 avril 2014

[Prochainement] Chasseuse de la Nuit Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Attention attention  ******* roulement de tambour ********* Le T7 et dernier tome de Cat et Bones (sniffffffff) sort en Août chez Milady ^^

Même si je suis très triste de les quitter, je préfère finir en beauté et avoir une série qui déchire que plusieurs tomes qui ne servent a rien !

Une chose est sûre. Quand il sera enfin entre mes mains, je vais pas oser le commencer pour ne pas deja etre a la fin ..... je sais c'est bête mais ça me fait toujours ça avec mes series fétiche. ;)

 

Avis ici

T7 cat

 

Dernièrement, la vie a été très calme pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Ils auraient pourtant dû savoir qu'ils ne devraient pas baisser leur garde, car une choquante révélation va les forcer à aller interrompre une guerre...

Un agent de la CIA corrompu est impliqué dans d'horribles activités secrètes qui menacent d'aggraver les tensions entre humains et immortels. Cat et Bones sont pris dans une course contre le temps afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort... car plus ils découvrent de secrets, plus les conséquences sont mortelles. Et s'ils échouent, leurs vies - et celles de ceux qui leur sont chers - ne tiendront plus qu'à un fil.

 

Sortie prévue le 22 Aout 2014

 

 

Source Boulevard des Passions

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité