Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
6 mars 2014

[Prochainement] Eloira - Linda Saint Jalmes

Grande nouvelle !! Le T5 de la saga des enfants des dieux sort dans un tout petit mois ^^ Trop bien mais va vraiment falloir que je me bouge pour lire Diane ;)

Je trouve toutes les nouvelles couvertures Rebelle magnifique <3

 Avis ici

eloira10

 

Sauvée d’un destin tragique l’année de ses six ans, Eloïra Saint Clare grandit et devient la plus puissante enfant des Dieux de sa lignée. Différente de tous, incomprise et malheureuse, elle se réfugie très souvent à la Cascade des Faës. Jusqu’au jour où le maître guerrier de la Mort, l’Ankou, la retrouve. Eloïra est alors irrémédiablement attirée par cet être, ni homme ni déité… qui lui demande son aide. Et il n’est pas le seul à avoir besoin d’elle ! Le dieu Lug sollicite également son concours pour annuler une malédiction qui touche Larkin et Barabal. En acceptant, la jeune femme est loin d’imaginer qu’elle va pousser la porte des « Origines », et faire des découvertes… bouleversantes.

 

Si vous n'avez pas encore commencer cette série et bien qu'est ce que vous attendez ?!!!!!         Des histoires d'amour magnifique mêlée de magie, d'humour, de passion, et de plein d'autres choses .......... mais surtout plein de Highlanders ;)
Et croyez moi les filles rien que pour Darren il est a lire absolument ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité