Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
12 février 2014

Les fils de la pleine lune T4 : la nuit éternelle - Eileen Wilks

les-fils-de-la-pleine-lune,-tome-4---la-nuit-eternelle-383661-250-400

 

Un messager inhabituel envoie Cynna dans une autre sphère,où la magie est monnaie courante. Cullen s'y rend, lui aussi - pas question de la laisser se balader en Faerie sans lui. Mais leur quête d'un médaillon disparu va se transformer en une quête d'un tout autre genre, et peut-être que ces deux cyniques devant l’Éternel ne seront pas si surpris que cela lorsqu'ils devront faire face à la trahison dans un monde où le soleil ne se lève jamais. Mais que se passera-t-il lorsque leurs vies ne tiendront plus qu'à un fil : la confiance en l'autre ?

 

 


 

Mon avis :

Enfin un tome comme je les aime ^^ Bon d’accord j’avoue Lily et Rule qui ne font que de brève apparition m’ont un peu manqué mais qu’est-ce que j’ai adoré le couple Cullen/Cynna ^^

On retrouve Cynna quelque temps après la fin du T3. Bon je considère que vu qu’on est au 4eme je peux mettre un spoiler du 3 alors si vous ne voulez pas savoir sauter 2-3lignes ;)

Donc on retrouve Cynna qui a enfin réussit à accepter qu’elle est vraiment enceinte et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle flippe un peu ! Elle ne sait pas si elle le désire vraiment et se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire.  Elle évite Cullen depuis, et refuse de parler de son état.  

Lors d’une sortie entre filles avec Lily, des étrangers venus d’une autre planète « l’orée » débarquent sur la terre et demandent leur aide.  Ils ont besoin d’elles pour retrouver un médaillon et pour ça elles ont besoin de la magie de Cullen.

Cullen n’a pas abandonner Cynna et même si elle refuse de lui parler, il ne lâche pas l’affaire et est bien décider à la conquérir ^^ Il va les aider mais tout ne va pas se passer comme prévu…..

On rencontre une personne importante pour Cynna mais il y a encore beaucoup de question sans réponse par rapport à lui. On apprend aussi à  aimer Gan le petit démon  qui  me fait un peu penser à la Simi d’acheron  ^^ 

Encore un tome riche en aventure ! Leur relation se construit pas à pas et j’ai hâte de lire le prochain parcqu’une demande de Cullen risque de tout chambouler dans le clan Nikolaï !

Une série que j’ai appris à aimer et qui devient de plus en plus intéressante au fil des tomes ;)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité