La Meute du Phénix T2 : Dante - Suzanne Wright
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.
Mon avis :
Le premier avait été un tel coup de cœur que je pensais être obligatoirement déçu par celui-ci. Et bien non pas du tout ! Je peux même dire que j’ai préfère celui-ci car pour moi leur relation est beaucoup plus tendre que celle de Taryn et Trey. Et ça, moi je fonds complètement ^^
Rappelez-vous de Dante, le Beta de la meute, celui qui donnait des conseils a Trey pour lui ouvrir les yeux. Eh bien, il aurait dû s’écouter lui-même parque c’est dingue ce qu’il peut être bête dans le début ! Heureusement qu’il se rattrape après ^^ En même temps quand on apprend pourquoi il est comme ça, on le comprend mieux mais ça n’empêche qu’il m’a bien frustré! Encore plus que Jaime je crois ;)
Mais bon, comment résister à Popeye^^ j’adore les surnoms qu’ils ont Popeye, pierrafeu …. Ça leur va tellement bien ^^
En face on a Jaime, une « amie » d’enfance de Dante qui vient de rejoindre la meute avec son frère suite aux évènements du T1. Jaime est très attirée par Dante depuis le début et ne cesse de lui tendre des perches. Un jour en entendant une conversation de Dante, elle comprend qu’elle n’est pas désirée et décide donc de l’ignorer. Mais voilà, Popeye ne supporte pas de ne plus avoir son attention et un loup jaloux et frustré c’est du pur bonheur ....
Leur relation est assez compliquée, chacun a ses secrets et celui de Jaime est un danger pour la meute. Je ne vais pas vous le révéler pour vous laisser la surprise. Mais à certain moment je me suis dit qu’ils n’y arriveraient jamais….
L’humour est toujours au rendez-vous. Greta est égale à elle-même pour notre plus grand bonheur ^^ On retrouve le reste de la bande avec joie surtout Taryn et Trey qui malgré tout sont très peu présent à mon goût sauf sur la fin. Mais bon ça doit être parque Taryn est trop occupée à jouer à cache-cache avec Pedro :p
On assiste à la naissance de leur bébé et cette scène m’a tirer beaucoup de sourire mais aussi de « beurk » ! Un peu trop « humour crade » pour moi mais en même temps réaliste…
Mention spécial à Shaya, la meilleure amie de Taryn. J’ai vraiment hâte d’avoir son histoire avec Nick. Sa situation a fait fondre mon cœur d’artichaut et tirée quelques larmes. Comment faire pour réussir à attendre une sortie FR aussi longtemps alors qu’il n’est même pas encore sorti en VO ? Ahhhh je vais pleurer :’(
J’ai trouvé ce tome beaucoup moins vulgaire. Les scènes de sexe même si elles sont brutal sont aussi tendre à la fois, ce qui est un gros plus pour moi.
En résumé encore un super moment qui c’est fini bien trop vite à mon goût ^^ je croise les doigts pour avoir le T3 rapidement ! Ayez pitié de nous Milady ;)
5/5