Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
1 février 2014

Pour un instant d'incompréhension - Pauline Libersart

1625717_285862698232529_35962725_n

 

K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer.
L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances. Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme…

 

 


 

 

Mon avis :

 

On a affaire ici a KC la meilleure amie de Lisa et Shane un ami de Ryan.  Ses deux-là, on était en couple mais on finit par se séparer. Alors quand le destin les forcent à se côtoyer forcement ça fait des étincelles….

KC est procureur, alors quand plusieurs « accidents » lui arrivent, on soupçonne une tentative d’assassinat. Elle va donc se retrouver sous surveillance 24h/24. Et bien sûr, un des agents qui va la protéger n’est autre que Shane.

Shane n’est pas ravi de cette situation. Il l’a quitté mais l’aime encore, tout comme elle d’ailleurs. Alors la voir tous les jours va être dur pour lui.  Mais voilà, KC consciente de sa faute va tout faire pour le reconquérir…..

On mélange le tout avec une mini intrigue et on a encore un très bon moment de lecture ^^

J’ai préfère « Pour un instant de vérité », peut être parcque KC est forte et que je préfère les héroïnes peu sure d’elle mais qui le devienne au fil des pages.

Encore une petite lecture bien sympathique ;) je vais surveiller les écrits de l’auteure parcque franchement c’est vraiment bien ^^  

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne voit ni Shane ni KC dans le T1. On a juste des conversations téléphonique entre elle et Lisa.... <br /> <br /> Chaque tome fait a peut prêt 50pages, donc au pire ça te fait une soirée de gâchée ;)
K
Merci ! Mais en général, qd je commence un livre et qu'il y a des "amis/familles" qui sont dans d'autres histoires, je ne peux pas m'empêcher de les lire tous !!!! Et c'est vrai que si ça avait été du style LM Rice je n'aurais plus à hésiter !!!! Je finis dc ce que je suis en train de lire et on verra ensuite !
L
kikou contente de te voir ici ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Alors très peu d'action et plutôt soft mais pas totalement ^^ <br /> <br /> Je t'aide vachement là hein? lol en faite, si tu cherches le style Lisa Marie Rice c'est raté ;) Je pense que si l'auteure avait fait un vrai roman et pas une nouvelle, ça aurait tout changer mais bon c'est quand même une petite nouvelle bien sympa ^^<br /> <br /> Mais essai "Pour un instant de vérité" du même auteur (la chronique est sur le blog), il est vraiment bien celui là.<br /> <br /> J'espère avoir réussi a répondre a ta question ;)
K
Coucou ! C'est Klem, quel est le style de cette auteur (soft, action,...) ? Tes commentaires me donnent envie de lire ses livres mais j'aime quand ce n'est pas trop léger ou trop soft... !
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 991
Publicité