Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
30 janvier 2014

L'Honneur de Mackenzie Tome 3- Linda Howard

l-honneur-de-mackenzie-tome-3-589192-250-400Dernier fils de Wolf et Mary, Zane Mackenzie a toujours été un être intense et secret. Devenu SEAL (groupe d'élite de la Marine US) il est chargé de récupérer la fille d'un ambassadeur enlevée en Libye.
Il rencontre ainsi la rousse Barrie Lovejoy, et passe avec elle une nuit torride dans des circonstances dangeureuses.
Grièvement blessé, Zane restera quelques mois loin de la jeune femme. Mais quand elle craint pour sa vie, elle reprend contact avec un secret explosif à lui transmettre.
Ses anciens ravisseurs n'ont pas perdu sa piste, et elle semble faire partie d'un complot visant la sécurité nationale.
Zane n'hésite pas à secourir celle qu'il n'a jamais oubliée..

 

 


 

Mon avis :

Ah Zane mon préféré des 3 !! Il fait partie des SEAL et part en mission pour sauver barrie fille d’un ambassadeur, kidnappé et emmener en Libye. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont être séparés lors du sauvetage. Ils se retrouveront 2 mois après….


J’ai beaucoup aimer ce tome. Beaucoup plus d'action... J'ai adorer l’épilogue, on retrouve toute la petite famille et on rencontre Nick la terreur mdr


On en apprend plus sur Chance le fils adoptif de Mary et Wolf. J’ai franchement hâte de lire son histoire mais avant j’attaque Maris ;)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 014
Publicité