Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

La meute du Phénix T1: Trey - Suzanne Wright

la-meute-du-phenix,-tome-1---trey-coleman-326840-250-400

 

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

 

 

 


 

Mon avis :

Gros gros coup de cœur pour moi !!
Depuis que j’ai lu le résumé de ce livre, j’étais certaine qu’il allait me plaire, et bien pas louper j’ai adoré !! Un mâle alpha, une héroïne avec un caractère comme je les aime, un peu d’action et je suis au paradis ;)

Taryn est une jeune femme latente (qui ne peut pas se transformer) rejeté par presque tous. Au fil du temps elle s’est forger une carapace et sa meilleure arme c’est la parole. Ses répliques sont à mourir de rire !! ex : si je voulais entendre de la merde, j’irai au chiotte …. J’aimerais mieux être ligotée sous un éléphant diarrhéique…. Y’en a tellement que je ne sais pas lesquels choisir. Une héroïne à découvrir absolument !!

En face on a Trey, un alpha que tout le monde craint, le psychopathe comme dirait Taryn. Un gros nounours qui cède toujours face à elle. Il n’a pas eu une enfance facile et ne sait pas « aimer ».

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais en gros, ils vont devoir faire croire à tout le monde que ce sont des âmes sœur….

Des personnages secondaire très attachant : Dante, Tao, Dominic, Marcus, Pat, les lieutenants de Trey, mais aussi Grace, Cam, Lydia, Rhett et j’en passe… sans oublier Greta la grand-mère de Trey. Les joutes verbales entre elle et Taryn sont à mourir de rire. Je ne vous mets pas d’extrait c’est à découvrir absolument. Toute l’histoire est à découvrir.

Un seul point m’a un peu gêné. Le langage cru. J’ai trouvé ça « trop » je n’aime pas quand c’est trop trash et là c’est un peu limite pour moi. Autre petite déception : le manque de tendresse dans les scènes de sexe.
Mais a côté de ça, c’est un vrai coup de cœur !! Foncez les filles !!

 

coup de coeur

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouver le T2 meilleur que le 1, et pourtant j'ai adorer le T1! Mais le 2 est beaucoup plus tendre et ça c'est un régal ^^
L
tu n'as pas lu le T2 alors?
L
je suis fan aussi mais moi j aime pas trop quand c est juste un autre personnage dans la suite... j en ai lu un c est bon...
S
Je suis complètement fane de cette saga. <br /> <br /> j'ai lut que le tome 1 pour le moment mais c'est un vrai coup de coeur.
L
Je suis aussi dans le T2 et il est tout aussi bon <3
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité