Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Mon avis :
Gros gros coup de cœur pour moi !!
Depuis que j’ai lu le résumé de ce livre, j’étais certaine qu’il allait me plaire, et bien pas louper j’ai adoré !! Un mâle alpha, une héroïne avec un caractère comme je les aime, un peu d’action et je suis au paradis ;)
Taryn est une jeune femme latente (qui ne peut pas se transformer) rejeté par presque tous. Au fil du temps elle s’est forger une carapace et sa meilleure arme c’est la parole. Ses répliques sont à mourir de rire !! ex : si je voulais entendre de la merde, j’irai au chiotte …. J’aimerais mieux être ligotée sous un éléphant diarrhéique…. Y’en a tellement que je ne sais pas lesquels choisir. Une héroïne à découvrir absolument !!
En face on a Trey, un alpha que tout le monde craint, le psychopathe comme dirait Taryn. Un gros nounours qui cède toujours face à elle. Il n’a pas eu une enfance facile et ne sait pas « aimer ».
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais en gros, ils vont devoir faire croire à tout le monde que ce sont des âmes sœur….
Des personnages secondaire très attachant : Dante, Tao, Dominic, Marcus, Pat, les lieutenants de Trey, mais aussi Grace, Cam, Lydia, Rhett et j’en passe… sans oublier Greta la grand-mère de Trey. Les joutes verbales entre elle et Taryn sont à mourir de rire. Je ne vous mets pas d’extrait c’est à découvrir absolument. Toute l’histoire est à découvrir.
Un seul point m’a un peu gêné. Le langage cru. J’ai trouvé ça « trop » je n’aime pas quand c’est trop trash et là c’est un peu limite pour moi. Autre petite déception : le manque de tendresse dans les scènes de sexe.
Mais a côté de ça, c’est un vrai coup de cœur !! Foncez les filles !!
5/5